Les Alliés Nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Beurre doux ou beurre salé ?

+14
[LAN] Niss
GrOpOaL [LAN]
Pedro [SjB]
Palermo
Luuna
Yooma
Arthor [SjB]
mAc [SjB]
Elvan Dlacoke
Rhada [SjB]
Mirouf
Mizu
Lord Fou [SjB]
Leuco Thea
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

beurre doux comme Leuco
Beurre doux ou beurre salé ? - Page 2 Vote_lcap35%Beurre doux ou beurre salé ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
beurre salé comme Mizu
Beurre doux ou beurre salé ? - Page 2 Vote_lcap65%Beurre doux ou beurre salé ? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
Mirouf
Officier Allié Né
Mirouf

Masculin
Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik
Guilde : LAN / Ex SjB

Beurre doux ou beurre salé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ?   Beurre doux ou beurre salé ? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:12

Je crois que l'alliance souffre de bretonnite aigu et je sais pas si c'est possible de guérir de ça Beurre doux ou beurre salé ? - Page 2 07-xd
Revenir en haut Aller en bas
Wilo [LAN]
Officier Allié Né
Wilo [LAN]

Masculin
Pseudo IG : Lola Terrelefeu
Guilde : Musique, internet,foot américain

MessageSujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ?   Beurre doux ou beurre salé ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:38

Euh sans hésité beurre salé, sinon on appelle ça de la Margarine, enfin c'est mon avis!

Dans les prochains sondages:

-Ricard avec ou sans eau?
-Paté ou Rillette?
-Pet ou Flatulence(apres vérification , il me semble avoir le droit de mette ça sur le forum)
http://www.myspace.com/petitboudkouen
Yooma
Givré
Yooma

Masculin
Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris
Guilde : Lan ex-WF

MessageSujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ?   Beurre doux ou beurre salé ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 3:13

Et puis NAN la bretonnite aigue c'est pas si grave lol que ça Mirouf , y'a pire , car c'est pas une breizhoite qui a lancer un sondage sur le (attention suspence insoutenable...)---> type de beurre que nous aimons...... Shocked

Enfin bon pour repondre a des vrais sondages de bretons , je repondrai a Wilo : Cool

* Toute facon en Bretagne l'eau ca ce boit pas , c'est poison , nan mais ! La seule eau qui se boit en Bretagne c'est l'eau de vie , la goutte quoi ..

* On dit "Pet" pour rester dans l'esprit Guild wars , , car si tu force trop pour le faire sortir , ca peut devenir un bel animal de compagnie Twisted Evil ( southpark : petit "kk" noêl , qui ne descend pas du ciel !...que ceux qui se souviennent du nom du "kk" me le rapellent.. Question )

* Et pour les bons bretons c paté , " car nous n'avons pas les mêmes valeurs " ... Embarassed

Pour finir je vien de me rendre compte que j'ai oublier de faire les devoirs et de manger mes pâtes qui sont restés 3 heures dans la passoire... tout ca à cause d'un sondage sur le beurre (...et de quelques episodes "Les experts" ) bored

Et puis vivent les Bretons !!! ..qu'est ce que je peu en dire des conneries a l'heures là .. hum
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin
Pseudo IG : Palermux Superfalus

MessageSujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ?   Beurre doux ou beurre salé ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 10:58

Le petit caca Noel, c'est Monsieur Hankey (je déteste les épisodes où on le voit ^^)

Pour répondre à Wilo :
Ice Tea (erk du ricard...)
Salami
Onde de choc... (c'était la minute poétique)

Bon et si on passait à des sondages plus intéressants bien machistes et bien relous ? :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ?   Beurre doux ou beurre salé ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2