| Beurre doux ou beurre salé ? | |
|
+14[LAN] Niss GrOpOaL [LAN] Pedro [SjB] Palermo Luuna Yooma Arthor [SjB] mAc [SjB] Elvan Dlacoke Rhada [SjB] Mirouf Mizu Lord Fou [SjB] Leuco Thea 18 participants |
|
Beurre doux ou beurre salé ? | beurre doux comme Leuco | | 35% | [ 8 ] | beurre salé comme Mizu | | 65% | [ 15 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Beurre doux ou beurre salé ? Lun 27 Nov - 20:17 | |
| De retour de Bretagne, me voici avec une question existentielle. Répondez en votre âme et conscience. | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Lun 27 Nov - 20:39 | |
| 100 % avec Mizu !!! D'ailleurs j'adore voir son enthousiasme lorsqu'il pense au Kouing-aman qui sort du four tout doré de beurre salé. Tous avec Mizu ! Mangez du beurre salé ! Rien ne leurre les amateurs de beurre ! D'ailleurs Mizu, qd tu passeras en Belgique, tu gouteras une bonne tartine à la confiture de fraise (de Wepion) avec du beurre salé des fermes d'Ardennes. | |
|
| |
Mizu Barjot
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Lun 27 Nov - 21:02 | |
| Ouahhh J'en bave déjà J'ai juste envie de dire : beurre powaaa" vu que j'ai pas le droit de voter En même temps c'est pas difficile de le deviner :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Lun 27 Nov - 21:05 | |
| - Mizu [WF] a écrit:
- J'ai juste envie de dire : beurre powaaa"
Ah bah voui bah jdis pas le contraire hein mais sans le sel Pasque tu sais Mizu dans le sel y a toujours un ptit reste de pisse de cochon, faut se méfier...enfin c'est ce qu'on m'a dit ;) | |
|
| |
Mizu Barjot
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Lun 27 Nov - 21:16 | |
| Ahhh le pipi de cochon... va finir par détruire notre belle région ce con là Je vois que tu as bien retenu la leçon du prof de bio leµco loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Lun 27 Nov - 21:23 | |
| - Mizu [WF] a écrit:
- Je vois que tu as bien retenu la leçon du prof de bio leµco loool
Vui je fais de mon mieux Les leçons importantes du week end : -le pipi de cochon détruit la Bretagne peu à peu -ne pas oublier les deux bisous au lieu d'un | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Lun 27 Nov - 21:29 | |
| Je rajouterai à ces 2 leçons, les miennes : - La boussole montre le nord mais Surcouf lui il montre la mer
- Le bonnet rouge n'est pas une bière de nain mais une bière bretonne (et j'ai oublié d'en ramener...) | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Lun 27 Nov - 21:33 | |
| Pour moi ce sera beurre doux comme leuco même si m'a copine m'a imposé la dictature du pipi de cochon | |
|
| |
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Lun 27 Nov - 21:37 | |
| BEURRE SALEEEEEEEEEEEEEEEEEE A TOUT JAMAIS | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Lun 27 Nov - 21:40 | |
| venant du nord, beurre salé s'impose :p avec du camembert dans le chocolat le matin, ya que ça de vrai !! ... ( jamais pu le faire rassurez vous ! ) | |
|
| |
Mizu Barjot
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Lun 27 Nov - 21:55 | |
| - Citation :
- Je rajouterai à ces 2 leçons, les miennes :
- La boussole montre le nord mais Surcouf lui il montre la mer
Sacré Jean-Pierre - Citation :
- - Le bonnet rouge n'est pas une bière de nain mais une bière bretonne (et j'ai oublié d'en ramener...)
T'en prendras la prochaine fois | |
|
| |
mAc [SjB] Zinzin
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Lun 27 Nov - 23:02 | |
| Vive le beurre doux pasque le beurre salé c'est ... Salé | |
|
| |
Arthor [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Mar 28 Nov - 2:49 | |
| Moi, je vote pour le beurre doucement salée ;) ou bien peut etre était le sel beurré doucement... ou alors aller tout doux pour salement se beurré | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Mar 28 Nov - 4:01 | |
| Ba moi c Beurre avec cristaux de sels .. alors bien la bretagne ? c'est la plus belle region !! | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Mar 28 Nov - 8:59 | |
| Hop je vote ! Pour moi qui suis du sud ben c'est HUILE D'OLIVE !! non mais...(eternel dilemme entre Fernandel et Bourvil) Sinon j'aime bien les deux beurres, salé et doux, ça depend ce que l'on mange avec ! Le beurre salé c'est super bon avec les radis, mais manger du beurre salé avec de la charcutaille quelle horreur ! Ma partie sanguine corse en est toute perturbée | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Mar 28 Nov - 11:20 | |
| Par chauvinisme auprès de ma guilde, je mets beurre salé Cependant chez moi C beurre doux Mais sinon menfous j'mange pas d'beurre, mais je plussoie Luuna, ça dépend de ce que l'on mange Edit : on peut trouver plein de sondages à la con comme ça Plutot boudin blanc ou boudin noir (sans vulgarité pour nos alliés ) Savon ou gel douche PES ou FIFA | |
|
| |
Pedro [SjB] Doux dingue
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Mar 28 Nov - 13:12 | |
| beurre doux car il lubrifie mieux ... | |
|
| |
GrOpOaL [LAN] Zinzin
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Mar 28 Nov - 13:29 | |
| PES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'ai voté beurre salé, le goût est plutôt jouissif ! En même temps c'est vrai que cela dépend avec quoi tu le manges... | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Mar 28 Nov - 13:32 | |
| - Pedro [SjB] a écrit:
- beurre doux car il lubrifie mieux ...
Je sais pas si Palermo serait d'accord... (voir anagramme dans un de ses pseudos... ) Et au fait Palermo dans les sondages tu as oublié GW ou WOW ??? ok | |
|
| |
[LAN] Niss Doux dingue
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Mar 28 Nov - 13:42 | |
| Pas de matière grasse pour la lubrification !!!!!!
Ni pour le bronzage !!!!!!!!!
Sinon beurre salé power!!!!!!!!!!!
Niss, fan des !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Mar 28 Nov - 13:43 | |
| Ah oui ça dépend des points de vue sur la lubrification, mais le sel ça a tendance à irriter. Pis luuna, comme j'ai dit, je prends pas de beurre @Gropoal : j'ai loosé mec, j'ai forget ma manette chez wam ce matin, j'pourrais pas roxxer (en fait C pour montrer que je viens uniquement voir pour installer le serveur CVS hein ;-) ) | |
|
| |
Asahina Rekai [LAN] Dérangé
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Mar 28 Nov - 13:44 | |
| BREIZH BREIZH BREIZH !!!! Beurre salé only, même dans les gâteaux au chocolat | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Mar 28 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
thanos_ Dérangé
Nombre de messages : 305 Age : 36 Pseudo IG : lycéen Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Mar 28 Nov - 16:21 | |
| par esprit de contradiction je vote comme leuco (de tte facon je ne connais pas ce mec.... MIZU qui????????) donc ca sera beurre doux pour moi :p | |
|
| |
Darkbanor [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? Mar 28 Nov - 22:04 | |
| AAAAAAAAAA non didiou qu'est-ce donc que cette histoire de beure doux!!! Ca devrai meme pas exister!! lol Comme tout bon breton qui se respecte vive le beure salé . Ofait Thanos c'est un fake de breton A ben ca c bete Lord , elle est bien bonne cette tite binouz Tfacon tu reviendra nous voir, je t'en offrirai encore une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beurre doux ou beurre salé ? | |
| |
|
| |
| Beurre doux ou beurre salé ? | |
|