| D'où vient votre pseudo... | |
|
+13Asahina Rekai [LAN] Rhada [SjB] Wilo [LAN] Chifoumie [LAN] Mirouf karl franz [sjb] flow [FoA] Mika [FoA] thanos_ Mizu Astaroth Elvan Dlacoke Palermo 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: D'où vient votre pseudo... Ven 3 Nov - 17:11 | |
| Youk ! Voilà après être tombé sur ce topic qui explique le pseudo Lealia Purpurata, jme suis mis à me poser des questions sur l'origine des pseudos de tous les inscrits (hé oui, C vendredi...). Si on sait que Wilo est un héros nain dans un film fantastique, ou qu'Aragorn est un rodeur venu du nord... les autres sont souvent bien moins évidents, et j'trouve que ça serait bien de faire tomber quelques mystères. Je vais donc commencer, et au risque de surprendre mon pseudo n'est absolument pas du tout tiré de la boisson sans alcool du même nom Pour ceux qui connaissent, il vient de la série Pacific Blue (les flics à vélo sur les plages de Floride), le lieutenant Palermo était le responsable de cette brigade spéciale, je trippais à mater cette série (bon d'accord yavait plein de nanas super bien foutues en maillot de bain partout...). D'autre part, il s'est confirmé avec la belle ville de Palerme (Palermo en italien), et son équipe de foot au maillot...... rose ! | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Ven 3 Nov - 17:18 | |
| lol pas mal !
moi Elvan Dlacoke ... ba ya pas à chercher trop loin, ça vient de mon humour pourri !
Inlove Withmau c'est secret défense, je ne peux pas en parler sinon je meurs dans l'heure qui suit, désolé ! et Funeral Friend, vient de "Funeral for a friend" , groupe de "metal" ( c'est vaste le métal ) Anglais
Mais qu'est ce que Palermo à de plus que moi ? Lui ne me saoule pas, Paolo !
( désolé c'était trop tentant ! ) | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Ven 3 Nov - 21:35 | |
| Astaroth viens d'un manga que j'aime beaucoup angel sanctuary et madainus viens tout simplement de mon imagination je voulais simplement avoir une consonance gothique dans le pseudo (astaroth un des sept satans gouvernant l'enfer , demon representant la paresse) | |
|
| |
Mizu Barjot
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Ven 3 Nov - 21:45 | |
| Mizu veut tout simplement dire "eau" en japonais, langue que je ne maîtrise pas le moindre du monde mais pour laquelle je voue un vrai culte lol. Demandez aux autres Dreuil, s'en ont un peut raz le bol de mes chansons les pauvres | |
|
| |
thanos_ Dérangé
Nombre de messages : 305 Age : 36 Pseudo IG : lycéen Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Ven 3 Nov - 22:27 | |
| Thanos ne viens absoluement pas de lanfeust de troy, ca fais super longtemps que je l'utilise une petite dixaine d année lorsque je commencais counter strike ca vien tout simplement de thanatos dieu grec et romain de la mort fils de nyx... je suis passionner de mythologie thanatos sonnais trop thetanos donc j'ai coupé et ca a donner thanos voila... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Sam 4 Nov - 0:31 | |
| Ordag Greenhawk est le nom d'un de mes vieux personnages de jeu de rôle : un ranger à Donjons et Dragons... Voilà. |
|
| |
Mika [FoA] Barjot
Nombre de messages : 201 Age : 44 Pseudo IG : en recherche -_- Guilde : Artisanat, peinture, dessin, lecture, cinéma,... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Sam 4 Nov - 0:50 | |
| Tous les noms que j'ai choisi pour mes persos sont des noms que j'ai inventés de toutes pièces, excepté pour Kaori qui est le prénom du personnage féminin principal du manga "Nicky Larson" (Kaori dans sa jeunesse était infirmière, ce qui explique que c'est ma moinette qui bénéficie de ce prénom) | |
|
| |
flow [FoA] Zinzin
Nombre de messages : 26 Age : 36 Pseudo IG : Etudiant Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Sam 4 Nov - 1:43 | |
| ba flow c'est vraiment une longue histoire quand je me cherchais un pseudo pour CS (oui je suis plus axé CS que GW) donc je cherchai et en se concertant vivement et en y ayant reflechi pendant au moins 2h d'histoire avec raven (palermo sais de qui je parle :p) on arrive à :
$3!f3R FlOw car à l'époque c'etait vachement 1337 de foutre des * $ ^ et autres choses du genre dans ses pseudos ce qui donnait seifer flow et comme tout le monde sur les serveur m'appelait flow car personne n'arrivait a decripter le pseudo en entier j'ai gardé flow voili voilou.
Les autres pseudos Tha Gattering, Tha Necromanga, et Moi jviens du bois ne viennent de nul part et le dernier flowux tonanus car PalerMo et gropoal avait des pseudos qui finissait par ux et j'ai voulu copier ;P | |
|
| |
karl franz [sjb] Zinzin
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Sam 4 Nov - 4:05 | |
| Mon pseudo viens du jeu de figurines WARHAMMER, Karl Franz est le souverain d'un royaume nommé l'empire. Cet empire est composé de preux chevaliers appuyé par des regiments de milices. D'ou le nom Karl franz pour mon G/M. | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Sam 4 Nov - 11:11 | |
| Mirouf : IRL je m'appelle sylvain, et mes potes ne me trouvait pas de surnom, donc c'est moi qui me suis auto-proclamé Mirouf en hommage bien sur au célèbre magicien Sylvain Mirouf, mais surtout parce que dans mirouf ya ouf et ça me correspond parfaitement dans certaines situation !! On m'appelle aussi Minouf... Voila donc tous mes persos s'appelle Mirouf, c'est plus facile pour me reconnaitre, ce qui n'est pas le cas de tout le monde PS : Je ne suis pas magicien, je sais juste faire autant de tour de carte que vous voulez (posez les cartes par terre et tournez autour ) | |
|
| |
Chifoumie [LAN] Barjot
Nombre de messages : 234 Age : 41 Pseudo IG : Miss Chifoumie Guilde : LAN Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Sam 4 Nov - 13:25 | |
| Chifoumie, ça vient d'un délire avec une copine. Avant certains films au ciné, il y avait une pub avec le jeu pierre-papier-ciseaux et l'arbitre criait "Chifoumie" avant chaque rencontre et ça nous faisait marrer donc c'est resté. Voilà pour Chifoumie | |
|
| |
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Sam 4 Nov - 15:23 | |
| Pour contredire mon petit-palermo(car il est pas plus grand que moi :p) et bah mon pseudo ne viens pas du film "Willow"(notez l'ortographe)! Ca vien en fait d'un petit trip Irl sur le film "seul au monde" avec Tom hanks, souvenez vous du ballon de Volley qui s'appelait wilson! Ce film a marqué mon adolescence (j'arrete bientot les conneries) et j'ai été amené a déformé ce nom "wilson" en wilo a cause des créateurs du jeu "Perfect Dark" sur N 64 qui n'acceptait que des noms a 4 lettres!Ce pseudo a ensuite fait quelques jeu comme Heroes of might and magic, battlefield, counter strike,.... Tout ça pour me défaire de cet image de nain a grosse tête!Thanos toi qui m'a vu stp aide moi... | |
|
| |
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Sam 4 Nov - 18:13 | |
| Rhadamanthys du wyvern de l'etoile celeste forte et violente, l'un des trois juges des enfers sous les ordres d'Hades qui defoncent a lui tout seul Mu Milo et Aiolia 3 petits chevaliers d'or.
A les chevalier du zodiaque que du bonheur. | |
|
| |
Asahina Rekai [LAN] Dérangé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Sam 4 Nov - 21:59 | |
| Asahina Rekai, Asahina Kimita, etc,
Les noms de mes personnages viennent de L5R (Legend of the Five Rings), un JdR et JCC, se situant dans un univers médieval fantastique d'inspiration japonaise et chinoise, auquel j'ai joué pendant de nombreuses années.
La famille Asahina appartient au Clan de la Grue (Crane Clan) un clan de duellistes et de courtisans qui a une grande influence sur les affaires de la Cour de l'Empire.
Le Clan est composé des familles Asahina (les mages), Doji (les courtisans), Daidoji (les guerriers), Kakita (les duellistes) et Yasuki (les marchands).
Mon premier personnage à GW était ma nécromante Asahina Kimita, une mage, d'où le choix de sa famille. Ensuite pour permettre d'indentifier facilement l'ensemble de mes personnages, j'ai garder le meme nom de famille pour tous en essayant de choisir les prénoms par rapport à des personnages existants dans les familles appropriées.
Mais appelez moi tout simplement Asa, c'est le pseudo que j'ai choisi pour le pvp. | |
|
| |
bolderiz Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Mar 7 Nov - 1:41 | |
| Et bien les noms de mes persos sont tirés plus ou moins de bouquins que je lis sauf bolderiz qui est mon surnom dans la vie du à mes origines asiatiques de Bompard car c'est mon quartier ou je vis |
|
| |
[LAN] Niss Doux dingue
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Mar 7 Nov - 13:31 | |
| Deux noms: Malk (diminutif de Malkav, fonateur du clan Malkavien dans Vampire (JDR), j'aimais bien ce clan et les implications de leur folie)
Niss (diminutif de Nissiku, toujours de Vampire, est censé être un autre nom de Malk Content, Iktomi un des Infants de Malkav). Je l'ai pris ici car il y avait déjà eu un malkav chez les SjB et je devais trouvé un autre nom pour le forum.
Mes persos on comme prénom un des deux, et le nom est aléatoire. | |
|
| |
Arthor [SjB] Barjot
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Mar 7 Nov - 14:57 | |
| Avant de jouer à Guild Wars, j'ai joué à ideo (http://www.ideo-lejeu.com/), un jeu de rôle web sur internet qui se déroule dans univers medieval. Le nom de mon personnage était Arthor Boldas. Le prenom du personnage etait une modification à partir du roi Arthur (dont le "u" et devenu un "o"). Pour le nom, c'était un petit peu n'importe quoi Quand j'ai commencé Guild Wars par la suite, j'ai repris le même prénom et j'ai inversé les lettres du nom. Pour la plupart des autres persos, c'est de l'invention au hazard sauf pour : - Lelgolos, mon Rodeur. Déformation à partir du nom d'un elfe célébre ;) - Aselia, la Moniale. Déformation à partir d'une autre moniale - Demelia, la récente Dervich. Déformation du nom de la déesse de la manipulation dans le monde d'ideo. | |
|
| |
Cerise [LAN] Doux dingue
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Jeu 9 Nov - 18:16 | |
| Pour arreter la rumeur, je ne sui pas jean roucas j habite dans le quartier du roucas blanc a Marseille, qui veut dire pierre blanche ou roche blanche. Pour les prénoms ex : cerise, ada, jade, luna sont des prénoms qui me plaise a moi ou a madame il y a aussi havana qui fait référence a l ile de CUBA qui es l un de mes plus beau souvenir de voyage. c est également le nom de notre chienne une magnifique et surtous adorable golden retriver. Tikeau es une ile en polyésie ou la on c est pris pour robinson ou comme dit plus haut seul o monde Hechicera c est envouteuse en espagnol, tortura pour mon assasin viens de la chanson de chakira, mes familler on tous des noms d herbe, de variétes de mari jane. ( po bien) et skunk pour ma derviche aussi. je trouve c plante tres belle surtous en fleur et on souvent des noms bizarement sympa voila pour les noms de mes persos | |
|
| |
Kiowa [WF] Zinzin
Nombre de messages : 45 Age : 34 Pseudo IG : Lycéen Guilde : Guild Wars (obligé sinon je serais pas là :D) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... Mar 19 Déc - 0:50 | |
| Bonjour à tous ! Nombreux d'entre vous ont des persos identifiables facilement par leurs pseudos, moi c'est pas le cas car tous mes persos ont des pseudos plus ou moins zarbs Donc voilà déjà une revue des diférents pseudos de mes persos : -Aenarion Sylverfaen R/En (anciennemet Aenarion Anorien ), alors celui-là il sort tout droit d'un jeu de modélisme/stratégie (il gardera l'anonymat ) Aenarion etait en fait un prince Haut Elfe voilà ça va pas plus loin que ça ha si Sylverfaen bah si vous utilisez le traitement de texte y'a une police qui s'appelle "Sylfaen", je l'ai modifié en ajoutant "Silver" et c'est tout ça donne une touche anglaise, on me le dira pas deux fois : - Kiowa Satsuki alors elle franchement je voulais un truc japonisant pour faire un A dans factions et vu que je lisais à cette époque "Deception Point " de Dan Brown ( oui, y'a pas que Gw ds la vie ) à un moment il parle d'hélicoptère type Kiowa ça m'a inspiré ! et pour Satsuki bah c'est un nom qui retombe souvent dans les mangas (si,si c'est véridique !) ... la vache ça brise un peu le mythe du héros tout ça : un perso avec un nom d'hélicoptère ! -Altharion Ishantyr (G/M) qui sort tout droit de ma ptite cervelle : je voulais un perso avec un nom en "ion" à la fin et pour Ishantyr on va dire que j'ai tapé les yeux fermés sur les touches de mon clavier et c'est sorti comme ça ) - Bon je vais remonter le niveau avec Séraphin Althorius mon P/G , Séraphin est le nom d'un ange déchu chassé du paradis céleste et renvoyé dans le mon des mortels, étant donné les skills de P avec des ailes qui poussent dans le dos ça m'a inspiré le nom d'un ange, de plus les lanciers du soleil sont 'Les Elus des Dieux" donc tout colle ! Althorius donne une assonance romaine au personage, qui en apparence l'est totalement. - pour finir j'ai aussi utilisé le Nom de Amnell sur 2 persos ( ma D et ma R thumper ) si vous aimez lire, c'est le nom de l'Inquisitrice Kahlan dans la saga fantastique "L'épée de Vérité" de Terry Goodking Voilà tout est dit, des persos 100% grotesques en signification mais j'assume totalement ma folie Sur ce : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo... | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo... | |
|