Moi et Nacht avons faucher la tête de tout être vivant présent sur le Roc de la Perdition afin de dégoter la sainte compétense Elite " Chair putrifiée "
. Aprés des rencontres plus ou moins désagréables lors de notre petite promenade de santé , nos viment enfin un boss necromancien se nommant "Damné de Grenth"
.Aprés une breve discussion sanglante avec celui-ci , il nous affirma de pas pouvoir nous enseigner le secret de la chair putrifiée . Fous de rage , moi et nacht le decortiquâmes afin de dévorer à pleines dents sa cervelle et l'ensemble de ses organes pour verifier s'il disait vrai
. Malheureusement pour nous , ce fût le cas
. Nous decidames donc de massacrer le reste du troupeaux de golem et autres abominations afin de trouver la cachette de ses deux boss necromancien probablement camouflés parmis leur congéneres , mais pourtant si visibles sur les cartes des sites internet visités ...
Aprés de longues et interminables nuits à decouper des membres, plus aucune âme ne vécu sur ces terres , mais nacht et moi cherchames désesperément le moindre petit boss necroment , mais rien, strictement rien !!!
Mais bon j'ai tout de même recuperer un baton gold et quelques bouts d'os pour rajouter à mon collier
... Peut-être le conseil des sages poura nous illuminés de son savoir ???
( dsl nacht pr la foto de la map , ca bug ma conect donc vlan poubelle la photo)