Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Pro du lancé Jeu 2 Nov - 15:25 | |
| Vous vous souvenez surement de la pub pour le tournoi de basket Sprite, avec un débile qui lance des trucs dans sa poubelle dans toutes les positions, et qui se prenait sa porte dans la tronche quand son père entrait dans sa chambre ? "Sprite basket tour machin truc, tu vas jouer au basket, et C déjà pas mal" non ? Tant pis alors Mais matez ça quand même, C exceptionnel http://www.supadump.com/videos/049-lancer.php | |
|
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Pro du lancé Jeu 2 Nov - 20:42 | |
| | |
|
thanos_ Dérangé
Nombre de messages : 305 Age : 36 Pseudo IG : lycéen Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Pro du lancé Jeu 2 Nov - 21:08 | |
| j'ai chercher a cramer et ca sent le fake, quand on s y connais c est pas dur de faire ca mais peut etre que ca n'a pas été remixé | |
|
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pro du lancé Ven 3 Nov - 11:05 | |
| Oué j'ai cru à un moment aussi à un fake, les trajectoires sont assez chelou par moment (les canettes ont des rebonds bizarre sur les poubelles) | |
|
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pro du lancé Ven 3 Nov - 16:24 | |
| Je pense que sur certaines images, si on arrête on ne voit plus la canette, mais bon faut encore y arriver | |
|
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Pro du lancé Sam 4 Nov - 21:20 | |
| je suis sceptique quand meme sur les coups au pied | |
|
Doum doums [LAN] Barjot
Nombre de messages : 223 Age : 46 Guilde : promenade en forêt a la recherche de petit lutin, GW, basket Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pro du lancé Jeu 14 Déc - 15:51 | |
| ouai pas mal du tout à savoir si c'est réellement sant fake mais aurement chapeau ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire ça . | |
|