Les Alliés Nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

un minimum de respect

+5
Cerise [LAN]
Palermo
Astaroth
yome[LAN]
Attila Baldur[CDB]
9 participants
AuteurMessage
Attila Baldur[CDB]
Barjot
Attila Baldur[CDB]

Masculin
Pseudo IG : Guerrier/Informaticien

un minimum de respect Empty
MessageSujet: un minimum de respect   un minimum de respect EmptySam 21 Oct - 20:05

bon je vais peut etre paraitre chiant je sais pas mais voila le pb

*mode chieur on*

le canal alliance est un merveileux outil de communication et il a permis a l'un d'entre nous aujourdhui de lancer un appel a l'aide pour une coop

3 boudins, dont moi, avons repondu à l'appel avec plaisir, jusque là tout va bien

5 minutes apres le lancement de la coop (quartier nahpui pas la plus rapide ni la plus simple) le chef de groupe qui avait lancé l'annonce (je ne me souviens plus du pseudo dsl) nous apprend qu'il n'avait que 15minutes pour faire la coop et a soudainement leavé

on a donc continué la coop et je sais meme pas qui on a aidé finalement et si quelqun avait vraiment besoin de la faire

donc voila j'aimerais qu'on respecte un minimum le temps et l'aide que les autres peuvent vous apporter et pas monter un groupe en sachant que 15minute apres on doit partir, surtout pour une coop plutot longue

merci de respecter ca on est pas des PNJ et ca donne pas envie d'aider si ca arrive trop souvent

*mode chieur off*
Revenir en haut Aller en bas
http://boudin.lolforum.net
yome[LAN]
Barjot

Pseudo IG : Divin yome

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect EmptySam 21 Oct - 20:28

Je suis d'accord avec toi, il m'est arrivé plusieurs fois ce genre de mésaventure, c'est très désagréable.
Astaroth
Officier gogol roxxor
Astaroth

Masculin
Pseudo IG : Astaroth Madainus

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect EmptySam 21 Oct - 21:32

* Mode Mega chieur On*
Je trouve que avant cela faudrai parlé du probleme de communication sur le canal alliance jveux dire que je respecte le fait que l'on soit pas disponible pour aidé ou autre mais au moin le signalé sur le canal alliance serai la moindre des choses j'attaque personne en particulier juste contat generale, la communication dans l'alliance pourris un peu par rapport au depart, je sais pas si c'est normal ou du a l'extention de l'alliance mais je trouve sa assez nul
*Mode mega chieur desactivé*
http://www.myspace.com/boudkouen
Attila Baldur[CDB]
Barjot
Attila Baldur[CDB]

Masculin
Pseudo IG : Guerrier/Informaticien

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect EmptyDim 22 Oct - 14:21

oui tu as raison également Asta faut essayer un maximum de repondre pour dire si on est dispo ou pas, bien qu'il arrive parfois qu'on ne puisse pas repondre (en train de runner, en train de combattre ou en pleine cinematique,etc) faut essayer de faire un effort la dessus

ca m'est arrivé plusieurs fois egalement de ne pas avoir de reponse meme negative et 1 minute apres voir des gens parler d'un tt autre sujet ds le canal, ca fout un peu les boules

à bon entendeur ^^
http://boudin.lolforum.net
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin
Pseudo IG : Palermux Superfalus

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect EmptyDim 22 Oct - 15:17

Si vous voulez mon avis, ceux qui sont présents sur le forum seront souvent ceux qui répondront sur le channel 5 ^^
Cerise [LAN]
Doux dingue
Cerise [LAN]

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect EmptyDim 22 Oct - 21:44

sui super daccord avec vous, va faloir prendre le temp d aider les autres, et sutous de répondre oui ou non. Et aussi dire bijours, salut ce genre de truc, histoire de pas avoir avoir l inpréssion de parler dans le vide et se sentir moins seul.

voila chieur JVG a fini Smile
Yooma
Givré
Yooma

Masculin
Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris
Guilde : Lan ex-WF

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect EmptyLun 23 Oct - 0:52

Totalement d'accord , ca m'ariv tres souvent malheusement , et je vien de remarqué que Palermo n'as pa vraiment tort en fait ..
Chifoumie [LAN]
Barjot
Chifoumie [LAN]

Féminin
Pseudo IG : Miss Chifoumie
Guilde : LAN

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect EmptyLun 23 Oct - 17:19

Tout à fait d'accord avec vous. Il serait sympa aussi de répondre quand on dit bonjour ou au revoir.
Personnellement j'essaie de répondre le plus souvent possible et je m'excuse si des fois je ne réponds pas, c'est que je ne vois pas l'annonce.
thanos_
Dérangé
thanos_

Masculin
Pseudo IG : lycéen
Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect EmptyLun 23 Oct - 21:57

+1 à l'ensemble ca arrive telement souvent...

uhm! sinon pas besoin de gueuler ici, a 90% de chances ceux qui ne viennent jamais sur le forum sont ceux qui ne participent jamais sur le canal 5... c'est aussi ceux qui son capable de coup dans le genre... bref... avant tout il faudrait éradiquer le mal par la source...
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect EmptyLun 23 Oct - 22:06

thanos_ [WF] a écrit:
avant tout il faudrait éradiquer le mal par la source...

ça fait bcp de gens à virer xD
thanos_
Dérangé
thanos_

Masculin

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect EmptyLun 23 Oct - 22:09

je vais sauter très vite moi!!

et oui je suis d'accord ca fait pas mal de monde ^^
Luuna
Officier Allié Né
Luuna

Masculin
Pseudo IG : Luuna Mejai
Guilde : LAN

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect EmptyMar 24 Oct - 8:01

Pour ma part, cela m'est arrivé rarement (peut être pcq je joue l'ap midi et rarement le soir, où les kevins sont plus presents). Il est vrai que tout un chacun ne peut pas forcement répondre de suite aux demandes, surtout quand on a des gros vilains mobs sur le dos..., mais il est pour moi quand même essentiel d'au moins dire bonjour et au revoir, et de temps en temps aller donner un coup de main.

Si je ne m'abuse l'alliance est faite pour ça ! Rencontrer des gens, s'amuser sans se prendre la tête, avancer dans le jeux etc...

Essayons de garder cette bonne ambiance, et je pense que le mieux c'est peut être d'ignorer ce genre de choses, je suis d'accord c'est pas évident, mais si on commence à "bannir" (à part les vrais casses couilles qui demandent toujours et ne donnent jamais) on glisse sur une pente dangereuse...

Moi je suis et je reste content de jouer de partager et de discuter de temps en temps avec les alliénés, et si il y en a qui "abusent", à force ils vont gonfler tout le monde, et par un "processus naturel", ils partiront d'eux même !

Euh je suis un peu long ... :p
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect EmptyMar 24 Oct - 12:15

Luuna Mejai [JVG] a écrit:

Euh je suis un peu long ... :p

ventard xD

Oué on se doute que tout le monde ne peut pas répondre, ya plein de situation possibles (cinématique, reroll, multi-ciblage acharné...)

Bon après je fais pas la morale, je suis le 1er à pas dire "au revoir" quand je me casse, étant donné que je réponds toujours ou presque, si vous me voyez pas répondre, ben C que je suis plus là ^^

Pis je pense comme Luuna, faut limiter les prises de tête avec ça, sinon on va droit au mur.
Faut donc essayer "d'éduquer" ceux qui le font pas (je le répète, ce sont ceux qui ne viennent jamais ici en quelque sorte, qui ne sont ptetre même pas au courant de ces "règles' de savoir vivre à respecter) plutôt que de poster de longs réquisitoires ici Smile
Astaroth
Officier gogol roxxor
Astaroth

Masculin
Pseudo IG : Astaroth Madainus

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect EmptyMar 24 Oct - 19:09

A mais moi me derange pas du tout de virer jadore ça meme ^^
http://www.myspace.com/boudkouen
Yooma
Givré
Yooma

Masculin

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect EmptyMer 25 Oct - 0:46

Wai mais toi t'est un tyran c'est po pareil ,j'ai deja été ta victime , (mais ya des fois ya des personne que j'apreçiait qu'ont disparu...-_- ) ... et je sui aussi d'accord avec Attila on ne peu pa constament fixer les ecrits du canal alliance alor que l'ont est en pleine action , j'essai de faire de mon mieu de mon coté , mais c'est vrai que j'en loupe un sacré paquet , c'est pa pour autant que cela me parait impoli ..tout le monde est pareil ..
thanos_
Dérangé
thanos_

Masculin

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect EmptyMer 25 Oct - 19:04

Citation :
..tout le monde est pareil ..

ben je suis pas d'accord avec toi désolé!
je part du principe selon lequel on est la pour s'amuser et si on aide a faire les coop sans retour (la preuve ils l'ont meme fini sans se prendre le chou) il faut quand meme avoir un minimum de consideration pour le peuple ^^

Le principe de l'aide c'est pas le meme que celui du pick up Merde!! non de non!!!
Yooma
Givré
Yooma

Masculin

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect EmptyMer 25 Oct - 19:40

OK je suis d'accord avec toi , ce que je voulai dire par la c'etait qu'on a tous des moments ou l'ont est indisponible , je n'est pas du tout voulu dire qu'on peut recevoir sans donner ni partir comme ça en pleine coop avec des personne qui ont bien voulu aider , loin de la, tu m'as mal compri je pense ..
thanos_
Dérangé
thanos_

Masculin

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect EmptyMer 25 Oct - 22:02

Comme d'ab! je comprend tout de travers tu le sais bien c'est comme ca ^^ je suis un peu guauche parfois (enfin l'autre guauche...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un minimum de respect   un minimum de respect Empty

un minimum de respect
Page 1 sur 1