| galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: galerie Mer 18 Oct - 13:34 | |
| Sont trop gentils chez forumactifs, ce matin je vois qu'ils ont ajouté une galerie gratuite pour les forums. Jme dit trop cool, on va sfaire une galerie de screenshots etc. Ben le truc c'est qu'il n'y a que les admins qui peuvent la visualiser cette galerie. Et si on veut que les membres y aient acès faudra payer... Merci forumactif -_- | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: galerie Mer 18 Oct - 13:45 | |
| MDR | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: galerie Mer 18 Oct - 13:58 | |
| Sinon il y a des plugins qui font galerie, bon là avec forumactif on n'a pas possibilité de le faire
En fait ce qui leur pose problème, C l'hébergement. L'idée intéressante serait de pouvoir mettre la galerie sur le forum tout en hébergeant les photos ailleurs (ftp perso, imageshack ou autres).
Malheureusement cette idée ne semble pas porter ses fruits sur leur forum :( | |
|
| |
Attila Baldur[CDB] Barjot
Nombre de messages : 120 Age : 42 Pseudo IG : Guerrier/Informaticien Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: galerie Mer 18 Oct - 17:07 | |
| pareil j'ai vu ca hier en configurant les modules du forum Boudin
et ô desespoir...ce n'est valable que pour les admins...quel interet ? a part nous pousser a payer.... | |
|
| |
GrOpOaL [LAN] Zinzin
| Sujet: Re: galerie Mer 18 Oct - 17:23 | |
| Ou alors on développe nous même notre propre forum avec prise en charge des galeries... Tu devrais avoir le temps PalerMo vu le peu de boulot que tu as... Non sérieusement sinon il existe des CMS (Content Manager System me semble) qui permettent de tout faire (forums, galeries, évenements, gestion des profils et des droits) et ce gratuitement. Suffit juste de trouver un hébergeur, un petit compte free marche très bien, mais bon c'est remettre en cause tout le forum ici présent et ca représente un bon gros bordel pour la mise en place. Pour ce qui est des plugins payant, il faut bien qu'ils rentabilisent un peu leurs dev ces Mr... | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
GrOpOaL [LAN] Zinzin
| Sujet: Re: galerie Mer 18 Oct - 18:09 | |
| Et tu supputes bien mdr... Le gros bordel auquel je faisais référence incluait la reprise des données provenant de la bdd. Faut trouver un moyen de pirater leurs serveurs je pense... Y a ptetr moyen d'avoir un import des données que l'on a stocké chez eux dans la partie admin du forum non ? | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: galerie Mer 18 Oct - 18:44 | |
| nope, on a déjà posé la question mais forum actif ne permet pas qu'on récupère la bd et perso jsuis pas trop pirate... | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: galerie Mer 18 Oct - 19:11 | |
| - Leuco Thea [SjB] a écrit:
- nope, on a déjà posé la question mais forum actif ne permet pas qu'on récupère la bd et perso jsuis pas trop pirate...
Oué C bien chiant mais en même temps ça peut se comprendre (quoi que ce genre de demande doit être assez rare ) On peut récupérer des données par une moulinette (boucler sur les sujets, récupérer les posts, images, C chaud, plutot relou mais faisable), qques infos sur les utilisateurs (mdp out forcément). Après je pense qu'on va vraiment se casser le luc... Je sais qu'on a un étudiant en DESS info qui a pas beaucoup de cours | |
|
| |
Attila Baldur[CDB] Barjot
Nombre de messages : 120 Age : 42 Pseudo IG : Guerrier/Informaticien Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: galerie Mer 18 Oct - 19:56 | |
| tout ca pour une galerie dans laquelle on verra des images qui peuvent tres bien etre visible dans un sous forum ou topic que l'on peut nomer Galerie, meme si ca gere des albums personnels...enfin bref le jeu n'en vaut pas la chandelle
mouai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie | |
| |
|
| |
| galerie | |
|