Imaginez, une partie avec d'AvA avec presque 100pts de retard sur vos adversaires luxons (oui, certes C assez difficile à imaginer). Imaginez alors 2 gars sur TS qui se disent : Mortecouille, que diantre nous arrive t-il
?
On va pas se faire poutrer par des luxons, nous, 2 WF
Voyant que la majorité de l'équipe aller se faire massacrer au combat, Gropoalux Bicefalus et Tartine et Chocolat s'en allèrent caper, le 1er, booner de talent soignant valeureusement le second, massacreur de bots.
Avec quelques flags en plus et des alliés un peu moins attirés par la progéniture d'un MM, les points kurzik remontèrent, jusqu'à s'approcher à environ 50 pts de la fin, de ceux des ennemis. S'en suivit alors une course poursuite que nous croyames au tout dernier moment perdue, les luxons avaient 499pts, et nous 496.
Malgré le fait que nous étions en train de reprendre un point, la victoire nous semblait improbable, mais il était écrit que cette épique remontée ne pouvait que se terminer sur le fameux Happy End bien connu des petits et grands.
Seulement là, la victoire semble s'être décidée sur un coup de pouce du destin quand même
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La joie fut grande, intense et partagée par les deux comparses qui décidèrent que cette victoire était suffisamment généreuse pour tirer leur révérence pour la soirée.