Ce soir là, Nokturnus Sadolb et Mac Le Charognard sont partis dans le district Sunjang avec l'aide de quelques mercenaires pour les aider. Ils se mettent d'accord dès le début, Mac prendra la Lance d'Archémorus et Nokturnus l'Urne de Saint Viktor.
Les deux héros avance sans difficulté dans les rues du district quand lorsqu'une chose étrange se passa. En effet, quand Mac posa la Lance d'Archémorus au sol, celle-ci s'est dédoublé laissant au sol deux exemplaire de la relique luxone.
Suite à celà, Nokturnus décide de laisser l'Urne de Saint-Viktor pour s'emparer de la seconde Lance. Et la mission continua alors de nouveau sans encombre, les deux lances étant utilisé en alternance infligeant de lourd dégat aux ennemis. Mais, une fois de plus, l'une des lances d'archémorus se dédoubla de nouveau après avoir été posé.
Malheuresement, aucune main n'étant disponible pour cette nouvelle lance, celle-ci sera abandonnée sur place et nos deux compère, solidement armés, sont très facilement parvenu a se défaire de leurs ennemis jusqu'à la fin de la mission...
En conclusion, on a bien rigolé avec nos multiple lance, les groupes tombait sans difficulté entre les mort-vivant et les Lance Suprèmes d'Archemorus...