| Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cram [FoA] Doux dingue
| Sujet: Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! Ven 4 Aoû - 1:42 | |
| | |
|
| |
Mika [FoA] Barjot
Nombre de messages : 201 Age : 44 Pseudo IG : en recherche -_- Guilde : Artisanat, peinture, dessin, lecture, cinéma,... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! Ven 4 Aoû - 1:50 | |
| Dommage qu'on était en heal et pas en chati sinon on aurait fait qu'une bouchée de ce Shiro... Grrrrr et "à nous la fin du jeu, ouééééééé !!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! Ven 4 Aoû - 10:18 | |
| Le dernier coup, dans une cinématique, c'est mon perso homme qui parlait avec un voix de femme alors que je n'étais pas chef de groupe...
Y'a aussi les pnj qui se coupent régulièrement la parole et les bêbêtes nécro qui continuent de taper alors que les combats sont finis. Y'a des efforts à faire sur la qualité des cinématiques chez Guildwars je trouve, c'est pas un point fort du jeu. |
|
| |
Arthor [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! Ven 4 Aoû - 11:59 | |
| Sans parlé de la cinématique de l'avant derniere coop qui est, je trouve, catastrophique sans qu'aucun bug n'intervienne. (Ou alors il y a des bug à chaque fois ) | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! Ven 4 Aoû - 17:50 | |
| Nan je trouve ca marrant les serviteur et pets qui continuent a combattre et crever a coté de toi lors des cinematiques , ou alors les developeur devraient faire en sorte qu'ils dancent lors de celles ci Moi ca m'est arriver un bug qui te fiche ta soirée en l'air , vous savez l'avant derniere coop au pavillon de raisu , avec mon group et des merco , on la reussi nickel , et surprise : on se retrouve au pavillon com si on avai perdu... La seule chose qui valai le coup cetai de lavoir debloquée en maitre ... Wai ils ont des progrés a faire .. | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! Mar 8 Aoû - 12:00 | |
| Le truc vraiment chiant, C quand une cinématique se déclenche alors que tous les mobs sont pas morts... et que t'as un abr**** qui refuse de la passer | |
|
| |
Grumf [FoA] Barjot
| Sujet: Re: Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! Jeu 10 Aoû - 19:37 | |
| Y'a aussi la cinématique dans les cimefroides, ou le perso qui parle est resté à 10 bornes derrière les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! | |
| |
|
| |
| Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! | |
|