Les Alliés Nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!!

+2
Mika [FoA]
Cram [FoA]
6 participants
AuteurMessage
Cram [FoA]
Doux dingue
Cram [FoA]

Masculin

Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! Empty
MessageSujet: Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!!   Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! EmptyVen 4 Aoû - 1:42

Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! Gw419ch4.th

Alors, on a essayé d'en profiter pour écourter le jeu ...

Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! Gw424ya6.th

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mika [FoA]
Barjot
Mika [FoA]

Féminin
Pseudo IG : en recherche -_-
Guilde : Artisanat, peinture, dessin, lecture, cinéma,...

MessageSujet: Re: Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!!   Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! EmptyVen 4 Aoû - 1:50

Dommage qu'on était en heal et pas en chati sinon on aurait fait qu'une bouchée de ce Shiro... Grrrrr et "à nous la fin du jeu, ouééééééé !!"

Surprised
http://fall-of-angels.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!!   Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! EmptyVen 4 Aoû - 10:18

Le dernier coup, dans une cinématique, c'est mon perso homme qui parlait avec un voix de femme alors que je n'étais pas chef de groupe...

Y'a aussi les pnj qui se coupent régulièrement la parole et les bêbêtes nécro qui continuent de taper alors que les combats sont finis. Y'a des efforts à faire sur la qualité des cinématiques chez Guildwars je trouve, c'est pas un point fort du jeu.
Arthor [SjB]
Barjot
Arthor [SjB]

Masculin

MessageSujet: Re: Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!!   Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! EmptyVen 4 Aoû - 11:59

Sans parlé de la cinématique de l'avant derniere coop qui est, je trouve, catastrophique sans qu'aucun bug n'intervienne. (Ou alors il y a des bug à chaque fois ^^)
Yooma
Givré
Yooma

Masculin
Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris
Guilde : Lan ex-WF

MessageSujet: Re: Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!!   Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! EmptyVen 4 Aoû - 17:50

Nan je trouve ca marrant les serviteur et pets qui continuent a combattre et crever a coté de toi lors des cinematiques , ou alors les developeur devraient faire en sorte qu'ils dancent lors de celles ci ^^ Moi ca m'est arriver un bug qui te fiche ta soirée en l'air , vous savez l'avant derniere coop au pavillon de raisu , avec mon group et des merco , on la reussi nickel , et surprise : on se retrouve au pavillon com si on avai perdu... La seule chose qui valai le coup cetai de lavoir debloquée en maitre ... Wai ils ont des progrés a faire ..
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin
Pseudo IG : Palermux Superfalus

MessageSujet: Re: Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!!   Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! EmptyMar 8 Aoû - 12:00

Le truc vraiment chiant, C quand une cinématique se déclenche alors que tous les mobs sont pas morts... et que t'as un abr**** qui refuse de la passer xD
Grumf [FoA]
Barjot
Grumf [FoA]

Féminin

MessageSujet: Re: Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!!   Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! EmptyJeu 10 Aoû - 19:37

Y'a aussi la cinématique dans les cimefroides, ou le perso qui parle est resté à 10 bornes derrière les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!!   Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!! Empty

Un bug en pleine cinématique ça donne ça !!!
Page 1 sur 1