| Je le suis enfin... | |
|
+8Arcan [LAN] Rhada [SjB] yome[LAN] Arthor [SjB] Mika [FoA] Shashina [FOA] Leuco Thea Astaroth 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Je le suis enfin... Jeu 3 Aoû - 19:01 | |
| Et oui apres plus de 2 mois de 12v12 j'ai enfin mon titre d'ami des kuku donc je voulais juste remercier (attention la ça va etre long) alors hum hum c'est parti merci a mika, shashina (et dragounet par la meme occasion) , a Thanos, a Rhada (invention de skill tardif bien marrant, rodeur powa mec ;)), Asa pour son smite spectaculaire, arthor, Mizu, Vorpale, Steve, Odin, Grumfi (ptit remerciement au chauffe main d'avant match ^_^) merci aussi à Missi qui m'a fait decouvrir le 12v12, merci a dark, a yoshi (meilleur moine de l'alliance, c'est ironique bien entendu), a Arcan (felicitation j'ai pas eu le temps de te le dire encore), a Moke et son super ritu chieur, merci aussi a wilo, a yome et oui les gs ont participés aussi si si c'est vrai, a Eole, a Jacky jack (entre 2 uw), a ayame aussi (le sjb bien entendu), a Pedro aussi, merci a Ara et son splendide Guerrier. Et je garde le meilleur pour la fin un enorme merci a Leuco avec qui j'ai fais la plupart des matchs toujours la pour encourager et tuer les vilains lucons merci beaucoup yeuco . Voila c'est fini pour les remerciements si vous me cherché je suis a cavalon en train d'exhiber mon titre. (si j'ai oublier quelqu'un qu'il me le fasse remarquer j'irai rectifier le message j'ai tout fait de memoire de asta (cad memoire equivalente a celle d'un poisson rouge) donc ne m'en tenez pas rigueur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le suis enfin... Jeu 3 Aoû - 19:46 | |
| GG Asta Voilà une belle victoire acquise en alliance... C'est gentil d'avoir penser à remercier même les remplaçants..( ceux qui sont sur la feuille de match mais qui rentrent jamais ... ) et même les remplaçants des remplaçants..( parce que tu me feras jamais croire que Vorpale a réellement pu te rapporter des points.Je crois même pas que dans toute sa carrière , il ait réussi à approcher un luxons à moins de 50 m sans mourrir ) encore GG Asta.. |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Je le suis enfin... Jeu 3 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le suis enfin... Jeu 3 Aoû - 19:58 | |
| Congratulations Asta, mort aux lulus. |
|
| |
Shashina [FOA] Doux dingue
| Sujet: :-) Jeu 3 Aoû - 20:44 | |
| Encore bravo asta "Ami des Kurziks" pour cette détermination qui s'est avérée gagnante. (tu as bien mérité quelques pompomballs) En fait je préfère dire des Kurziks car te voir "ami des kukus" pourrait entendre que je le sois un peu (cucu il va sans dire) or il n'en est rien (enfin j'espère ...). Quand à l'amitié par contre la mienne t'es acquise Le pire relevant, pour fouiller un peu, du légendaire cucu la praline que je ne souhaite à personne et qui sur mon échelle de valeurs dépréciatrices oscille entre Kitch et bof. tout en sachant que le bof kitch cucu représente le paragon de l'individu à fuir ... (je me sens bien partie à m'écouter longtemps alors j'arrête ... c'est le bleu ce soir je crois ... ou le vert je sais plus avec tous ces cachets de couleur ...) | |
|
| |
Mika [FoA] Barjot
Nombre de messages : 201 Age : 44 Pseudo IG : en recherche -_- Guilde : Artisanat, peinture, dessin, lecture, cinéma,... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Je le suis enfin... Jeu 3 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Je le suis enfin... Jeu 3 Aoû - 21:50 | |
| Merci Sha et pour les cachet le bleu c'est pour te maintenir et le vert c'est pour les rechutes ;) | |
|
| |
Arthor [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Je le suis enfin... Ven 4 Aoû - 12:08 | |
| GG sir Astaroth. mais je crois que tu as omis de remercier Grenth, tes serviteurs squeletiques et les Luxons d'avoir été de si bonnes cibles pour toi En tout cas, bien joué pour ce titre qui demande de la détermination pour ne pas se laisser décourager quand les 8 autres joueurs kurzicks ont décidé d'offrir des points aux luxons | |
|
| |
yome[LAN] Barjot
Nombre de messages : 167 Age : 43 Pseudo IG : Divin yome Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Je le suis enfin... Ven 4 Aoû - 14:21 | |
| Voila il te reste plus qu'a aider tout les gens que tu as cité à avoir le leur de titre. J'espère que t'as rien de prévue les 5 prochaines années. | |
|
| |
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Re: Je le suis enfin... Sam 5 Aoû - 1:26 | |
| YEAH MAN GG et vivfe la fleche a cailloux Rodeur powaaaa ;) | |
|
| |
Arthor [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Je le suis enfin... Sam 5 Aoû - 3:31 | |
| Une question, tu vas tenter le niveau suivant du titre maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je le suis enfin... Sam 5 Aoû - 10:07 | |
| On verra suivant mon courache | |
|
| |
Arcan [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Je le suis enfin... Sam 5 Aoû - 19:14 | |
| GG Asta^^, et vive les rodeurs!! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Je le suis enfin... Mar 8 Aoû - 11:48 | |
| - Arthor [SjB] a écrit:
- Une question, tu vas tenter le niveau suivant du titre maintenant ?
Bonne chance alors Et bien joué | |
|
| |
Grumf [FoA] Barjot
| Sujet: Re: Je le suis enfin... Jeu 10 Aoû - 19:33 | |
| GG Asta, et ravie de te servir de jolie chaffe-main, après tout, pour tuer du Lucon, c'est mieux de pas avoir froid aux mains. | |
|
| |
thanos_ Dérangé
Nombre de messages : 305 Age : 36 Pseudo IG : lycéen Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Je le suis enfin... Mar 15 Aoû - 17:53 | |
| GG asta meme si je te l'avais deja dis | |
|
| |
Asahina Rekai [LAN] Dérangé
| Sujet: Re: Je le suis enfin... Mar 22 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je le suis enfin... | |
| |