Comme certains le savent, je suis fan de Saint Seiya.
Donc, j'en profite pour poster les photoes des myth cloth que je possede
(il me reste des photos à prendre et à retoucher avant de les poster)
Je possede 11 figurines ( 5 chevaliers d'or, 4 de bronze, les grands popes sion et ares)
CHEVALIERS D'OR
Aldebaran est le chevalier d'or du taureau, bien qu'imposant physiquement il reste un chevalier plutôt faible. Mais il a un tres grand sens de l'honneur et laissera passer Seiyar apres que ce dernier ai reussi a couper une corne de son casque.
Saga est le chevalier d'or des gemeaux, souffrant de schizophrénie, son coté maléfique l'as poussé à assasiner le grand pope Sion et a prendre sa place au sanctuaire.
Ce n'est qu'a la fin de la partie de l'animé concernant le sanctuaire qu'il prendra conscience de son erreur et tentera de se repentir aupres d'Athéna.
Aiolas est le chevalier d'or du lion, fier et noble, il sera envouté pâr le grand pope afin d'arreter les chevaliers d'or.
C'est à la suite du sacrifice de Kouros qu'il reprendra ces esprits et laissera les chevaliers de bronze. Continuer leur traversé des maison du sanctuaire.
Dohko est le chevalier d'or de la balance maiségalement le maitre de shiryu est le seul chevalier d'or a porter des armes qu'il prette à plusieurs reprises aux chevaliers de bronze.
Aioros est le frere ainé d'aiolas il est également chevalier d'or du sagitaire
Ayant sacrifié sa vie lorsque le grand pope ares essaya d'assasiner Athéna.
Dans l'animé, il n'apparait que durant des flashback.