| phrases à la con | |
|
+19thanos_ Elvan Dlacoke Yooma GrOpOaL [LAN] Luuna Wilo [LAN] Rhada [SjB] Attila Baldur[CDB] Shashina [FOA] karl franz [sjb] Mirouf Pedro [SjB] Grumf [FoA] Astaroth Mizu Palermo Arthor [SjB] Mika [FoA] Leuco Thea 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: phrases à la con Jeu 29 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
Mika [FoA] Barjot
Nombre de messages : 201 Age : 44 Pseudo IG : en recherche -_- Guilde : Artisanat, peinture, dessin, lecture, cinéma,... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: phrases à la con Jeu 29 Juin - 11:35 | |
| owiiiiiiii !! je vais essayer de faire attention | |
|
| |
Arthor [SjB] Barjot
| Sujet: Re: phrases à la con Jeu 29 Juin - 11:57 | |
| Moi aussi, vais faire attention à ce qui est dit et à ce que je dis aussi | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: phrases à la con Jeu 29 Juin - 13:47 | |
| Enorme, ya des trucs de dingues | |
|
| |
Mizu Barjot
| Sujet: Re: phrases à la con Jeu 29 Juin - 13:59 | |
| Y'a des trucs vraiment marrant, moi aussi je ferai attention maintenant | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: phrases à la con Jeu 29 Juin - 16:44 | |
| jvais faire attention aussi je serai rivé sur le canal local | |
|
| |
Grumf [FoA] Barjot
| Sujet: Re: phrases à la con Jeu 29 Juin - 21:58 | |
| Avec le nombre de phrases à la con que l'on voit sur les serveurs, ça serait bien le diable de pas en trouver.
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Pedro [SjB] Doux dingue
| Sujet: Re: phrases à la con Jeu 29 Juin - 22:51 | |
| Ce n'est pas une citation boulet, mais ça m'a fait sourire en revoyant ces quelques mots. (d'ailleur je crois que Keri est un FoA) | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
karl franz [sjb] Zinzin
| Sujet: Re: phrases à la con Dim 2 Juil - 19:39 | |
| J'avoue qu il y as de belles boulettes, c'est meme dur d'arreter de rire pour certaines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrases à la con Lun 3 Juil - 14:25 | |
| |
|
| |
Shashina [FOA] Doux dingue
| Sujet: Grrrrrr Lun 3 Juil - 15:39 | |
| Rooooooo mais je rêve, j'hallucine ... J'ai dû involontairement entrer dans une autre dimension ... Fox t'es où ? Fox ?? Mully ? Mully ??? Grrrrrrrrr Vorpale !!! Tu m'as citée, en première dans une discussion sur "les phrases à la con" ... Merci, je suis sincérement touchée, flattée voire honorée par tant de délicatesse ! émue même ... Ah ... cette solicitude masculine qui ressemble tant à une mauvaise orthographe du mot solitude quand elle s'applique à vous ... Grrrrrrr Le jour où tu vois un message du type "vous connaissez une nuche parlez nous en !!!" je te propose, en tout bien tout honneur, de m'oublier. J'attends deux secondes que le lapin blanc me repasse devant avec sa montre mais à priori c'est pas pour tout de suite ... bilan je ne rêve pas ... roooooooooo !!! Vas donc vorpale ... je ne te hais point ! (Ce n'est qu'une "Phrase à la con" à priori surtout pas un trait d'esprit (1)...) (1) ne pas confondre trait d'esprit et ancéphalogramme plat comme semble le faire faire notre ami vorpale ... grrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Auryn [N Invité
| Sujet: Re: phrases à la con Mer 5 Juil - 5:23 | |
| Mettez des lieeeeeeeeeens sinon je vois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas et moi aussi j'ai envie de me marrer... |
|
| |
Attila Baldur[CDB] Barjot
Nombre de messages : 120 Age : 42 Pseudo IG : Guerrier/Informaticien Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: phrases à la con Mer 5 Juil - 11:28 | |
| mdr ces phrases à la con
ps: j'adore ton humour Shashina ;) | |
|
| |
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Re: phrases à la con Mer 5 Juil - 21:33 | |
| MDR shashina | |
|
| |
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: phrases à la con Dim 9 Juil - 15:46 | |
| Pour ceux qui ont pèché (du verbe pécher, oui Leuco je fais gaffe a ma conjugaison ça te ferais si plaisir de me reprendre :p) en maths au bac! Voici un exemple de perspicacité! | |
|
| |
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Re: phrases à la con Dim 9 Juil - 18:58 | |
| mdr voila une tete en math lol | |
|
| |
Auryn [N Invité
| Sujet: Re: phrases à la con Lun 10 Juil - 1:55 | |
| |
|
| |
Attila Baldur[CDB] Barjot
Nombre de messages : 120 Age : 42 Pseudo IG : Guerrier/Informaticien Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: phrases à la con Lun 10 Juil - 14:03 | |
| je savais qu'il y avait une grande communauté de scientifiques dans guild wars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrases à la con Mar 11 Juil - 1:50 | |
| Excellent, je vais faire gaffe et traquer la boulette... |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: phrases à la con Ven 8 Sep - 0:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrases à la con Ven 8 Sep - 1:34 | |
| Deux phrases qui m'ont bien fait marrer: |
|
| |
Palermo Psychopathe
| |
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: phrases à la con Ven 20 Oct - 8:00 | |
| Pas mal, je vais essayer de surveiller les boulettes des uns et des autres A vos touches impression ecran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrases à la con | |
| |
|
| |
| phrases à la con | |
|