| Digression floodesque | |
|
+4Cram [FoA] Arthor [SjB] Leuco Thea Mika [FoA] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Digression floodesque Mar 13 Juin - 22:10 | |
| Y aurait pas un fond d'autoritarisme Leucosien, là ?...
|
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Digression floodesque Mer 14 Juin - 10:09 | |
| - Vorpale [FoA] a écrit:
- Y aurait pas un fond d'autoritarisme Leucosien, là ?...
Moi autoritaire ? Non du tout, suis sage comme une image moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Digression floodesque Mer 14 Juin - 19:29 | |
| - Citation :
- suis sage comme une image moi
... en vérité, Leuco, j'en n'ai jamais douté...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Digression floodesque Jeu 15 Juin - 2:18 | |
| Heu, le flood, c'est puni par la loi ?parce que le titre disgression fait quand meme penser a "c'est maaaaaaaal"... |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Digression floodesque Jeu 15 Juin - 10:06 | |
| Non Godrik ce n'est pas mal, tu dois confondre avec transgression - Citation :
- Digression :Hors-sujet, propos étranger au sujet général d'un discours, d'un débat, d'un écrit. Développement plus ou moins long qui s'éloigne du sujet initial.
=> en gros digression = flood Le pléonasme était intentionnel dans le titre Voilà c'était la séquence "Apprenons un mot avec Leuco" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Digression floodesque Jeu 15 Juin - 13:09 | |
| Mais c'etait surtout pour alimenter le flood !!! Ca fait quand meme penser un truc pas cool ce mot, meme si ca veux pas dire maaaaal !! C'est ca que je dit ... |
|
| |
Arthor [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Digression floodesque Ven 16 Juin - 13:24 | |
| C'est pas fini un peu tout ce flood ? Allez bosser au lieu de flooder !! En plus, vous parlez vraiment pour ne rien dire donc pourquoi ne pas ne pas le dire de manière silencieuse et discrète. Tout ces messages qui polluent ce topic d'une importance capitale pour l'avenir de notre belle alliance et même peut etre celle du monde tout entier ! Je n'arrive même plus a retrouver les messages intelligents dans cette bouillie de mots déstructurés totalement dénués de sens qui ressemble plus à de la soupe de poireaux concassés qu'à un sujet du merveilleux forum (avec de très jolie boutons d'ailleurs je dois dire ) dans lequel il se trouve. Voila, c'est la fin de mon coup de gueule bidon qui me permet de flooder tout en faisant croire que je tente de combattre le flood (Peut-etre que quitterais-je bientôt ce rang de "personne pas finie" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Digression floodesque Ven 23 Juin - 1:18 | |
| Heu p'ti poyon ca veux pas dire "espece de floodeur si ca continue tu te fais virer a coup de pieds aux ..." ou "si tu continue comme ca on va te bloquer et tu pourra plus flooder trankil" ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Digression floodesque Ven 23 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Digression floodesque Ven 23 Juin - 14:44 | |
| Oué mais n'empeche qu'on sait pas ce que ça veut dire | |
|
| |
Arthor [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Digression floodesque Ven 23 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Digression floodesque | |
| |