| Invitation à découvrir AION | |
|
+7Callys Lord Fou [SjB] Luuna Zazi [SjB] Wilo [LAN] Leuco Thea Asahina Rekai [LAN] 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Asahina Rekai [LAN] Dérangé
| Sujet: Invitation à découvrir AION Lun 6 Juil - 20:42 | |
| Coucou les Alliés Nés !! Comment allez-vous ? ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu en jeu. Si certains d'entre vous souhaitent découvrir AION en compagnie d'anciens guildoux (Asa et Ara), vous serez accueillis les bras grands ouverts. Nous avons fondé une petite guilde pour le moment qui s'appelle EMPIRIUM, nous jouerons côté Asmodée. Voici l'adresse du forum que nous démarrons : http://empirium.forumactif.comÇa me ferait plaisir de rejouer avec vous sur ce nouveau jeu de NCsoft au contenu bien vaste. A bientôt peut être et gros bisous | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Lun 6 Juil - 20:49 | |
| Coucou Asa, j'espère que tu vas bien Pour ce qui est d'AION ce n'est pas l'envie qui manque, malheureusement le fait que ce soit un jeu à abonnement ça ne va pas le faire pour moi. Je vous souhaite quand même de bien vous y amuser Bisous à toi et Ara | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Lun 6 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Mar 7 Juil - 5:47 | |
| Même chose que pour Leuco.
Pourtant c'est un beau jeu, et ça m'aurait fait plaisir de rejouer avec vous mais bon :s | |
|
| |
Zazi [SjB] Zinzin
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Mar 7 Juil - 13:49 | |
| Coucou à tous, Sur quel serveur Asa ? Pour le moment je participe aux phases de béta serveur Azphel coté asmodien (pseudo Khala). J'espère pourvoir vous croiser bientot IG ! bises Zazi | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Mar 7 Juil - 20:02 | |
| Salut à tous
Effectivement j'envisage plus ou moins de tester ce jeux, mais pour ma part j'attends de voir un peu ce que ça va donner. Le jeux sort en septembre si je ne me trompe pas. J'espère qu'il ne subira pas les mêmes écueils que d'autres pourtant prometteurs...
Bref si tout va bien , on risque de se recroiser IG ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Mar 7 Juil - 21:36 | |
| @ Wilo : Coucou toi, et dommage :( C'est dur de trouver un jeu gratuit qui offre un contenu sympa. J'adorai GW mais ca manquait de contenu à mes yeux, mais je suis peut être un joueur gourmand d'activités, de quêtes, de donjons, de craft, ... @ Zazi : Coucou Miss, nous sommes sur Azphel pour le moment, mon pseudo Asahinä, celui d'Ara : Orio. Passes nous voir sur notre nouveau forum si tu veux bien, tu es la bienvenue, ça me ferait plaisir de pouvoir rejouer avec toi. @ Luuna : Coucou toi, le jeu sort fin septembre, perso je le trouve plus abouti que Conan ou Warhammer, nettement plus abouti, c'est un bon compromis entre GW et WoW, joli graphisme, beaucoup de quêtes à faire, des métiers complexes, ... enfin bref si tu veux tester tu seras le bienvenu Bisous à tous | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Jeu 9 Juil - 20:14 | |
| Ok Asa donc tu es sur la béta si je comprend bien Bon Ok j'ai quelques potes qui sont déjà branché pour jouer à ce jeux et si tu me dis qu'il est bien je crois volontiers un roxxor comme toi . C'est donc avec plaisir que je testerais ce jeux et bien évidement avec ta guilde ;) et WoW alors tu as laissé tomber ?? Pour ma part je le trouve bien, apres mon voleur, je monte un druide (lvl 47) double spé equilibre et heal et je trouve ce perso trés sympa ! Le heal dans wow c'est de la rigolade a coté de GW @ bientot | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Jeu 9 Juil - 22:52 | |
| rhaaaa suis en manque de MMO, as-t-on déjà une estimation des tarifs et des offres possibles dans le temps ? Sinon moi aussi je te fais des gros bisous Asa | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Ven 10 Juil - 13:43 | |
| Coucou Luuna et Lord
Je dis pas qu'AION est le MMO idéal que tout le monde attend mais il est plutot bien fait pour le moment. WoW je joue toujours pour le moment, j'ai une voleuse, un DK et une pretre level max, je tourne un peu en rond alors j'ai envie de découvrir autre chose et comme des amis on envie de faire la même chose, on va dans la même direction, voilà pourquoi je vais vers AION.
Question tarif : le jeu de base puis abonnement mensuel comme wow, je regarderai de plus près mais c'est du style 13 € par mois avec dégression si tu prends 3, 6 ou 12 mois. | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Dim 12 Juil - 3:15 | |
| Salut Asa, heureux de voir tes posts, ça faisait un bail ! Aion est un projet fort intéressant, que ce soit niveau contenu, promesses de gameplay et apparence graphique. Je ne pourrai cependant pas vous y rejoindre pour des raisons matérielles (provisoirement) et également, pour la même raison que Leuco et Wilo, je ne suis pas fan des abonnements pour jouer. Quoique mon point de vue ait évolué depuis un peu plus d'un an, désormais payer pour des jeux à contenu et pour entretenir les serveurs ne me dérange plus moralement. C'est juste que je considère les tarifs actuels comme une arnaque absolue. Un bon contre-exemple : le MMO Ryzom, 7,95€ dégressifs. Si c'était le cas pour Aion, et que le jeu venait à tenir ses promesses après sa release en septembre, je m'y abonnerais sans hésiter pour vous rejoindre. En effet, j'attendais surtout GW2, mais force est de constater qu'il est perdu dans le continuum espace-temps afin de ne pas créer de téléscopage avec Aion chez NCSoft. Deux MMO ambitieux, il faudra au moins 1 an et demi / 2 ans d'intervalle entre les deux, et si Aion a du succès en Europe (en Asie c'est déjà le cas visiblement), il est fort probable que GW2 devienne le Duke Nukem Forever des MMO. En tout cas amusez-vous bien et à bientôt. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur la beta alléchante d'Aion ! Bises Asa | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Dim 12 Juil - 12:39 | |
| | |
|
| |
Darkbanor [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Mar 25 Aoû - 15:43 | |
| Bon ba avec le pere Mizu et le Yoshi, voire le Wilo (on ne sait jamais), on se lancent sur Aion avec la légion d'Asa et Ara!
Avis aux amateurs! POF POF | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Mer 30 Sep - 12:26 | |
| - Darkbanor [LAN] a écrit:
- Bon ba avec le pere Mizu et le Yoshi, voire le Wilo (on ne sait jamais), on se lancent sur Aion avec la légion d'Asa et Ara!
Avis aux amateurs! POF POF ça donne quoi en tarif alors ? la formule un temps employée sur les serveurs chinois était en tout somme intéressante (achat par paquets de 200h), ça évite de se sentir obligé de muter en nolife Mais je pense que ça a été abandonné | |
|
| |
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Mer 30 Sep - 21:45 | |
| Tu tombes bien Parlermo, je voulais justement te contacter (toi ou Chifou), ca serait bien que vous puissiez nous rejoindre. 1 mois: €12.99 3 mois: €34.47 (équivalent à €11.49 par mois) 6 mois: €65.94 (équivalent à €10.99 par mois) 12 mois: €119.88 (équivalent à €9.99 par mois) Voici le récapitulatif des tarifs pour aion. J'espere que vous avez passé un bon voyage de noce, et que vous pourrez nous rejoindre, pour faire craquer Leuco | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Jeu 1 Oct - 17:40 | |
| Ah ah ah Faudrait que je fasse un test pour voir si j'accroche, parce que 1 an ça fait un sacré investissement quand même (120€ d'abonnement et 50 pour le jeu, sachant qu'on est 2... et pas forcément blindés de tunes ) Quoi qu'il arrive, je suis dans un problème de logistique majeur @home, faut que je descende mon fixe au rdc sinon je ne vais pas dessus, et si je n'y vais pas, je joue pas Ya une démo disponible ? | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Jeu 1 Oct - 17:44 | |
| - Wilo [LAN] a écrit:
- Tu tombes bien Parlermo,
Bah pas spécialement, enfin j'essaie toujours de me rattraper à quelque chose (BOn je sais je double post, saymal mais c'était trop tentant de sortir une réplique cultissime de Perceval dans Kaamelot) | |
|
| |
NightWish Zinzin
Nombre de messages : 17 Age : 54 Pseudo IG : Enola Wish / Déesse Mitsuko / NightWish Hicks / Altarya Wish / Herminia Wish Guilde : [LAN] Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Sortir les neuros Jeu 1 Oct - 21:08 | |
| Même en étant à l'aise ou pété de thunes, il faut les sortir les neuros. D'autant plus quand on est marié et qu'en bon(ne) gestionnaire du patrimoine familial, Monsieur ou Madame considère que cette somme serait éminemment mieux employée dans une St Valentin ou autre anniversaire de mariage ô combien vital pour la survie du couple... évènement qui, s'il est malencontreusement oublié, se voit immédiatement affublé d'un manque d'amour évident par le partenaire ainsi lésé et frustré. Ca sent le métier non ?!? Zut ca terni l'image du mariage et je parle après un jeune marié... suis-je donc aussi mauvais en psychologie ??? L'amour est beau et le mariage aussi même s'il faut sacrifier un abonnement Aïon... si si !!! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Ven 2 Oct - 22:05 | |
| Rah ça m'énerve, c'est sur steam et c'est le même prix qu'une version boite... aucun intérêt | |
|
| |
Aragorn [SjB] Doux dingue
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Ven 27 Nov - 20:10 | |
| un petit coucou en passant J'espere que tous le monde va bien ici Je n'aurai qu'une chose a dire : Rejoignez nous !! Vous nous manquez :( | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Sam 28 Nov - 11:40 | |
| Coucou Ara et joyeux anniversaire ! Vous aussi me manquez tous | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Dim 29 Nov - 13:26 | |
| Pareil pour moi, mais impossible de me résoudre à payer 2 boites + 2 abonnements pour le moment.
Surtout que j'apprécie le Free To Play Runes of Magic sans dépenser un €
Mais bon, je suis sûr qu'on se retrouvera sur GW2 ! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Lun 30 Nov - 13:44 | |
| - Lord Fou [SjB] a écrit:
Mais bon, je suis sûr qu'on se retrouvera sur GW2 ! GW2 dont nous n'avons toujours aucune bonne nouvelle | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Lun 30 Nov - 20:38 | |
| Coucou, Je confirme AION est un très beau jeux, mais... le vrai jeux de nolife. Si tu veux up correctement ton perso, tes metiers etc faut jouer et jouer et jouer... tu peux passer un aprés midi entier à taper comme un con sur une enclume pour prendre seulement 10 lvl de craft. Ensuite, va falloir bash pour les points d'xp qu'il te manque pour debloquer des quetes ou tu as pas le lvl et que tu as fini les autres. A oui un truc bien parlant pour le coté de l'économie du jeux c'est le nombre hallucinant de bot pour un jeux si "jeune". Vu le pognon nécessaire IG pour ne serait-ce que pour acheter tes compétences, les gold sellers ont de beaux jours devant eux ! Oui, vous l'avez compris, ce jeux me gave par son coté asiatique; bash mob, linéarité, pognon etc...je suis déçu. J'espère un patch pour européaniser tout ça mais bon je ne pense pas poursuivre l'aventure, j'ai déja plus ou moins laché.... Et oui vive GW et GW2 ! A voir pour les futurs Star Trek et Old Républic Et bonjour @ vous tous | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION Mar 1 Déc - 10:58 | |
| - Luuna a écrit:
- Coucou,
Je confirme AION est un très beau jeux, mais... le vrai jeux de nolife. Si tu veux up correctement ton perso, tes metiers etc faut jouer et jouer et jouer... tu peux passer un aprés midi entier à taper comme un con sur une enclume pour prendre seulement 10 lvl de craft. Ensuite, va falloir bash pour les points d'xp qu'il te manque pour debloquer des quetes ou tu as pas le lvl et que tu as fini les autres. Un collègue m'a dit la même chose, faut basher en permanence, lui n'a fait que le seul mois de découverte gratos, ensuite il a lâché... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation à découvrir AION | |
| |
|
| |
| Invitation à découvrir AION | |
|