| Warhammer Online | |
|
+8Palermo Darkbanor [LAN] Cerise [LAN] Callys Luuna Leuco Thea Lord Fou [SjB] Arcan [LAN] 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcan [LAN] Barjot
| Sujet: Warhammer Online Sam 27 Sep - 22:09 | |
| Est ce que certain d'entre vous ont testé Warhammer Online? | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Dim 28 Sep - 23:08 | |
| Suis tenté mais y'a un abonnement et pas envie pour le moment de payer x € par mois :( | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Lun 29 Sep - 11:08 | |
| Pareil que mon choupinou L'abonnement c'est nul et étant donné que je vais bientôt bosser à temps plein je me vois encore moins payer pour un jeu auquel je n'aurais pas le temps de jouer. Par contre à ce que je sais Asa l'attendait avec impatience et j'imagine qu'il est donc dessus, Luna hésitait récemment à y aller et Darkbanor et Yoshi y sont. | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Lun 29 Sep - 20:56 | |
| Coucou, Tout d'abord, vous avez le bonjour d'Asa Je l'ai contacté pour avoir un peu sont avis au sujet de Warhammer. Il a testé au cours de la Beta et n'a pas été convaincu, pour le moment du moins. Personnellement, je ne pense pas que je vais aller pour le moment sur WAR car il est vrai que j'ai moins de temps qu'avant et donc, comme le disent Leuco et Lord, payer un abonnement, j'attend de voir ce que donne ce jeux. Par exemple, pour un autre, Age Of Conan, beaucoup de gens se sont jetés dessus et... beaucoup l'on quitté au bout de 2-3 mois, car beug divers et manque de contenu. Les MMO deviennent les jeux dans le vent et donc beaucoup sont ou vont sortir, sans pour autant être convaincant à force de jouer . A au fait vous avez vu le prochain NCSOFT, je veux parler d'AION Tower Of Eternity.... HELP HELP arrive vite GW2 pour mettre tout le monde d'accord !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Lun 29 Sep - 21:26 | |
| AION ca a l'air beau mais la béta coréenne a eu lieu et toujours aucun signe de beta européenne à ce que je sache donc encore moins une date de release. Tfaçon c'est encore un jeu à abo | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Warhammer Online Lun 29 Sep - 21:39 | |
| De toute façon, à part Warhammer et dans une moindre mesure Age Of Conan, qui bénéficient de licences à succès et donc seront rentables, une bonne partie des autres projets de MMORPG vont se casser la gueule. Tout cela à cause du quasi-monopole WoW. Jouer à Warhammer m'aurait sans doute bien plu, mais je n'aurai ni le temps ni surtout les moyens d'y jouer. A 5€ par mois, je pourrais me laisser tenter, mais à 12 ou 13€, c'est de l'arnaque, comme tous les MMO. Pour revenir à ce que disait Luuna : - Luuna a écrit:
- Par exemple, pour un autre, Age Of Conan,
beaucoup de gens se sont jetés dessus et... beaucoup l'on quitté au bout de 2-3 mois, car beug divers et manque de contenu. D'où l'intérêt de ne pas s'abonner à un MMORPG dès les premières semaines de son lancement, mais de suivre l'actualité et son évolution et de se décider en conséquence. En ce qui concerne AION, le jeu a l'air très beau et son concept est original, mais le fait de devoir payer un abonnement va sans doute lui être préjudiciable (au moins en terme de nombre de joueurs) face aux mastodontes du jeu online qu'il y a en face. PS : coucou à tous au passage | |
|
| |
Cerise [LAN] Doux dingue
| Sujet: Re: Warhammer Online Mar 30 Sep - 15:57 | |
| Ben pour ma par, ce que je demande a un jeu,c est de me distraire des soucie de tous les jours. Et GW remplis bien cette fonction, ya encore des donjon que j ai pas fait en NM et encore plus en HM toujours pas fini DOA jamais vue malyx , fini qu'une fois l abime et urgoz, toujours pas fini la fournaisse, les ketes de brill, encore quelques titre que je voudrais finir... Enfin voila, donc non je reste sur GW. VIVEMENT GW2 quant méme pour l abonnement c vrai que GRRRRRRR Mais pour les fumeur, ben c 2 paquet de clop en moins | |
|
| |
Darkbanor [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Warhammer Online Ven 10 Oct - 16:46 | |
| Un ptit coucou tout de même, oui en effet je suis partis sur WAR avec le yosh dans l'attente du futur GW2, où j'espere retrouver une grande partie de vos sales tronches (pour les sales tronches je déconne bien sur, a part ptet palermo ). En parlant de WAR ce jeu est quand meme bien foutu je trouve, surtout qu'il est grandement axé PvP avec le RvR, ca nous fait du bien de casser du nain . A bientot les loulous je pense | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Ven 24 Oct - 11:55 | |
| Salut les kids ! - Darkbanor a écrit:
- (pour les sales tronches je déconne bien sur, a part ptet palermo )
Tu m'le payeras hippie ! Euh mi j'ai des connaissances déçues par Warhammer et Age of Conan, et puis les abonnements, c'est toujours la même histoire, vu que j'ai grandement diminué mon temps de présence sur PC (en dehors du boulot), c'est tendu | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Ven 24 Oct - 13:21 | |
| Bon allez je lache le morceau ! je suis sur Wow pour ceux que ça interesse, mon perso Tarapelisse et le serveur Khaz Modan. Mais je reste en attente assidue et impatiente de GW2. Ok, l'abonnement est a payer... mais le jeux ne coute que 15€ (1 mois de jeux offert) et la carte prépayée 27€ pour 2 mois. Bon, comme je fume pas et que le pétrole baisse, je me suis payé cette folie lol !! Si vous êtes indecis, vous pouvez tester Wow gratuitement pendant 10 jours, et apres mettre a jour le compte d'essai en un compte normal (histoire de ne pas perdre sa progression). En plus, je ne pense pas que les gens vont fuir ce jeux car la nouvelle extension sort en novembre. Voilou avis aux amateurs ! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Ven 24 Oct - 16:11 | |
| Han, WoW cay mal !!! Je suis pas super tenté par WoW en fait, c'est pas trop chronophage ? | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
| Sujet: Re: Warhammer Online Ven 24 Oct - 20:39 | |
| Bah en fait moi non plus, j'etais pas trop tenté Aprés ça depens comment tu l'abordes... perso c'est pour me detendre! Le temps de monter ton perso lvl max c'est tres long par rapport a GW, la progression est à peu pres identique sauf que le max c'est lvl 70 et bientot 80 ! Bref tu passes beaucoup de temps en pve. Ce que j'apprecie c'est le coté non instancié par rapport à GW. Tu ballades et hop tu croises du monde que tu peux aider ou qui t'aide. Enfin le mieux c'est de tester. Perso au départ j'étais pas chaud puis Asa m'a dit essaye tu verras bien. Résultat j'y suis ! | |
|
| |
Hina Zinzin
Nombre de messages : 3 Age : 43 Pseudo IG : Hina Eleanor Guilde : anciennement SjB... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Warhammer Online Dim 9 Nov - 21:32 | |
| T'as toujours des avatars qui déchirent Palermo J'aime bien War moi ! Pas trop de Kevin de ce que j'ai pu en voir en plus... Enfin rien de comparable à WoW O_O Je n'ai vraiment testé que Destruction, je ne suis pas allée du côté de l'ordre ou si peu, lorsque le serv sur lequel je suis est full. Ayant passé la période d'essai, je ne me suis pas encore abonnée. Je ne sais pas encore si j'aime assez ce jeu pour m'y abonner vraiment ou non... Mais je crois qu'il y a possibilité de s'abonner sur 1 ou 3 mois. Je réitèrerai sûrement l'expérience sur quelques semaines et après je verrai... | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Warhammer Online Lun 10 Nov - 17:17 | |
| Quoi qu'est ce qu'il a mon avatar ???? | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Lun 1 Déc - 11:27 | |
| plioup !
hum bien tenté par warhammer online ( ouais je sais j'ai un peu/beaucoup de retard ) mais pareil, payer tous les mois ... nan !
par contre , y'a t'il des gens qui sont sur Rappelz par le plus grand des hasard ? ça me rappelle ma période lineage II , mais je joue moins, par contre qu'est ce que c'est relou de taper du mob en série pour XP , enfin ça va assez vite là quand même mais bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Online Lun 1 Déc - 13:27 | |
| Moui Rappelz j'ai testé mais j'ai vite laissé tomber, pas assez joli, bcp de lag et trop de monster bashing. | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
| Sujet: Re: Warhammer Online Lun 1 Déc - 21:30 | |
| - Leuco Thea a écrit:
- Moui Rappelz j'ai testé mais j'ai vite laissé tomber, pas assez joli, bcp de lag et trop de monster bashing.
+ 1, j'ai pas accroché du tout ! | |
|
| |
Cerise [LAN] Doux dingue
| Sujet: Re: Warhammer Online Mar 2 Déc - 0:06 | |
| J ai tester rapellz idem pas acrocher. J ai tester wow idem pas acrocher du tous, j ai méme aps fini les 10 jours gratos, c vraiment tres laid, je me suis retrouver souvent bloqué dans le decord en pleins combat, donc mort car si té pas en face du moobs, ben tu le touche pas . Franchement carement bcp deçu par wow, j en atender kelke chose de bien meilleur. Donc ben vivement GW2, en espérent kil tienne toutes c promesses | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Warhammer Online Mar 2 Déc - 1:53 | |
| En ce qui concerne Rappelz, quand j'avais essayé, pour trouver un groupe sympa et équilibré ne faisant pas n'importe quoi, c'était galère. De plus j'avais fait un personnage soigneur (clerc), donc la plupart du temps, comme je ne trouvais pas de groupe, ben je ne pouvais pas leveller, puisqu'il faut basher du monstre sans arrêt. Niveau graphismes c'était correct pour du free-to-play, sans être transcendant, par contre j'ai jamais eu de lag. Sans oublier les personnages qui se ressemblent tous (mais bon, rares sont les F2P à proposer une véritable customisation). En résumé, Rappelz = encore un MMO gratuit qui ne sert à rien. Sinon, hors-sujet dans un topic consacré à Warhammer mais tant pis : je joue un petit peu en ce moment à l'un des MMORPG les plus originaux de la création (créé par des Français qui plus est), disposant d'une communauté FR assez formidable et mature, Ryzom, disparu dans les limbes du réseau puis racheté et dont les serveurs ont réouvert gratuitement depuis quelques mois. Mais la gratuité actuelle ne serait apparemment que temporaire... | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Mar 2 Déc - 11:36 | |
| oui c sur c'est pas transcendant ... mais bon en attendant ... et puis pour un ancien joueur de Lineage II, vu que c'est son clone, ça rappelle des trucs c'est sur, ça ne vaut pas GW, ou Wow ou encore Warhammer Online ou Ryzom ... mais bon c'est un MMORPG, dans n'importe quel MMORPG ya du monster bashing à outrance ... de meme guildwars 2 va etre un MMORPG dans un univers persistant, j'ai un peu peur que ça prenne le même chemin. Fin bref, je te rejoins sur Ryzom que je croyais mort et enterré ... , j'espère que ça va rester gratuit ou qu'ils vont adapter le même modèle économique que Rappelz bon on stoppe le hors sujet ! | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
| Sujet: Re: Warhammer Online Lun 8 Déc - 17:25 | |
| - Cerise [LAN] a écrit:
- J ai tester rapellz idem pas acrocher.
J ai tester wow idem pas acrocher du tous, j ai méme aps fini les 10 jours gratos, c vraiment tres laid, je me suis retrouver souvent bloqué dans le decord en pleins combat, donc mort car si té pas en face du moobs, ben tu le touche pas . Franchement carement bcp deçu par wow, j en atender kelke chose de bien meilleur. Donc ben vivement GW2, en espérent kil tienne toutes c promesses Oki avec toi pour wow, dans une certaine mesure... Cela fait 3 mois que j'y joue et je trouve que c'est vraiment pas mal du tout. Une fois passé la pilule de l'abonnement c'est un jeu très varié, beaucoup plus que GW. Il est par contre plus bourrin au niveau des combats et moins strategique pour ce que j'ai pu en voir pour l'instant. En ce qui concerne les graphisme, j'ai eu le même choc que toi, beurk. Mais, une fois tout réglé a fond ça passe, faut juste un peu s'habituer au coté plus bd par rapport a GW. Ensuite, ce qui n'existe pas du tout dans GW et qui je trouve semble lourd au début, mais prend tout sion interet par la suite c'est l'aspect crafting..., tu as ta profession (guerrier, mage, voleur etc...) puis les metiers. Les metiers tu peux en avoir plusieurs et les monter en parallele. Tu peux travailler le cuir pour apprendre a faire des sacs et des armures en cuir, herboriste pour collecter des herbes qui vont te servir en alchimie pour créer des potions et elixirs qui vont booster des compétences, rendre des points de vie, mana etc, tu peux etre cuisinier pour fabriquer des plats pour les points de vie et tant qu'a faire etre pecheur en meme temps, forgeron pour les armes et armures en fer etc... Tout cet aspect annexe au pur lvl up de perso est je trouve ce qui fait aussi la richesse du jeu. Bon j'arrete de me rependre, si tu veux tester on se mettra ensemble IG A oui, un autre avantage, tu as pas besoin de changer de bécane pour le faire tourner a fond sur ton 26 pouces Moi avec un athlon xp 3400 + de 4 ans, 2 Go de RAM et une CG radeaon 1950 pro 512Mo tout est a fond, antialiasing compris ! Allez bises @ tous et ceux qui veulent tester venez ! | |
|
| |
B!@ck Wo!f Zinzin
| Sujet: Re: Warhammer Online Dim 25 Jan - 13:46 | |
| Moi perso j'ai bien aimé WAR, vu que je suis un adepte des produits de Games Workshop. Le seul hic c'est que je trouve pas de carte pré-payer et ça fais un peu chère voila c'est rapide comme avis lol | |
|
| |
Fredo Le Barbare [LAN] Zinzin
Nombre de messages : 13 Age : 33 Guilde : LAN Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Lun 2 Fév - 13:37 | |
| Moi je suis sur WoW ossi mais sa ma assez decus , trop de probleme pour les quetes secondaire
ps : c'est vraiment laid comparé a GW .competence sans interet ou presque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer Online | |
| |
|
| |
| Warhammer Online | |
|