Les Alliés Nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mais ou sont passés les Alliés Nés?

+7
Doum doums [LAN]
yome[LAN]
Luuna
Leuco Thea
Lord Fou [SjB]
Chifoumie [LAN]
Arcan [LAN]
11 participants
AuteurMessage
Arcan [LAN]
Barjot
Arcan [LAN]

Masculin

Mais ou sont passés les Alliés Nés? Empty
MessageSujet: Mais ou sont passés les Alliés Nés?   Mais ou sont passés les Alliés Nés? EmptyLun 15 Sep - 19:49

Salut, juste pour savoir où vous en etes avec GW ? Vu le peu de connectés j'imagine que tout le monde a un peu mis GW de côté. C'est dommage mais comprehensible, en espérant que GW II nous redonne l'envie de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie [LAN]
Barjot
Chifoumie [LAN]

Féminin
Pseudo IG : Miss Chifoumie
Guilde : LAN

MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés?   Mais ou sont passés les Alliés Nés? EmptyLun 15 Sep - 22:30

Je pense qu'avec les vacances, il y avait pas mal de gens absents et donc peu de sorties.
J'avoue que de mon côté, je ne me suis pas souvent connectée car je savais qu'il n'y avait personne. En plus, en ce moment on prépare le déménagement avec Palermo alors on n'a pas forcément beaucoup le temps.
Lord Fou [SjB]
Givré
Lord Fou [SjB]

Masculin
Pseudo IG : Lord Fourbe
Guilde : [LAN]

MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés?   Mais ou sont passés les Alliés Nés? EmptyMar 16 Sep - 0:18

bah j'ai repris mon nouveau boulot et aussi les entrainement de natation pour faire de la compet. Le championnat de Belgique vétéran arrive à grand pas

J'ai bcp décroché de Gw mais je ne compte pas couper le contact via le forum.
J'ai pas trop le courage pour faire monter mes titres actuellement.

Ceci dit, je suis dispo pour taper la discuss qd vous voulez, mon adresse msn pour ceux qui veulent en PM ;-)

Ou ici :-) Alors toi, que deviens-tu Arcan ?
Leuco Thea
Admin impitoyable
Leuco Thea

Féminin
Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA

MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés?   Mais ou sont passés les Alliés Nés? EmptyMar 16 Sep - 11:23

Pareil petite pause en ce moment, les vacances puis la vraie vie m'ont un peu éloignée de GW mais je ne suis pas inquiète je sais qu'on se retrouvera tous pour GW2 voire pour l'une ou l'autre sortie organisée pour se retrouver tous si cela vous tente ? Very Happy
http://sjb-gw.forumactif.com/
Luuna
Officier Allié Né
Luuna

Masculin
Pseudo IG : Luuna Mejai

MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés?   Mais ou sont passés les Alliés Nés? EmptyMar 16 Sep - 18:54

+1
Avec les vacances puis la rentrée, j'ai un peu beaucoup décroché de GW ! Puis il faut l'avouer, une certaine lassitude aussi de répéter indéfiniment les mêmes quêtes/missions. Par contre je si des sorties sont prévues, j'essaierais d'être dispo Smile

Rhaaaa vivement GW2 !!!
yome[LAN]
Barjot

Pseudo IG : Divin yome

MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés?   Mais ou sont passés les Alliés Nés? EmptyMer 17 Sep - 21:10

Salut tout le monde,
De mon côté j'ai des soucis avec mon ordi qui commence à se faire vieux. J'ai déjà fait quelques tentatives de connexions a GW mais en general il s'éteint tout seul...
Et quand il s'éteint pas j'ai des freeze de 30 secondes toutes les 10 secondes. Pas facile de jouer dans ces conditions donc voila... Je pense pas changer d'ordi tout de suite, j'ai d'autres priorité donc j'essaie de passer de temps en temps mais faudra pas trop compter sur moi.

Amusez vous bien et a bientot j'espere Smile
Doum doums [LAN]
Barjot
Doum doums [LAN]

Masculin
Guilde : promenade en forêt a la recherche de petit lutin, GW, basket

MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés?   Mais ou sont passés les Alliés Nés? EmptyJeu 18 Sep - 11:44

plop, moi pareil avec l'arrivée de bébé je fais un break un break un peu et le fait de voir personne de connecté n'insite guère à jouer dans son coin donc je préférais faire une pause qui ne fait pas de mal d'ailleurs.

Allé bon courage à tous
doum
Ilivnea[LAN]
Barjot
Ilivnea[LAN]

Masculin
Pseudo IG : Ilivnea Tarnx

MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés?   Mais ou sont passés les Alliés Nés? EmptyVen 19 Sep - 17:58

Pour ma part 'me suis un peu lassé du PvE, donc je me connecte plus que le week end pour un peu d'AvA.
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin
Pseudo IG : Palermux Superfalus

MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés?   Mais ou sont passés les Alliés Nés? EmptyVen 19 Sep - 22:30

Very Happy

Bah mi comme Chifou hein, la préparation du déménagement, ça pompe le temps... avec ça j'ai changé de client, donc plus de boulot (ce qui n'est pas un mal :p )

Et puis je déconnecte un peu du PC en général, finies les soirées geek xD
Lord Fou [SjB]
Givré
Lord Fou [SjB]

Masculin
Pseudo IG : Lord Fourbe
Guilde : [LAN]

MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés?   Mais ou sont passés les Alliés Nés? EmptySam 20 Sep - 12:25

T'es un geek ? Smile
Mirouf
Officier Allié Né
Mirouf

Masculin
Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik
Guilde : LAN / Ex SjB

MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés?   Mais ou sont passés les Alliés Nés? EmptyDim 12 Oct - 11:54

ça fait déjà un ptit moment que je suis en pause GW, mais ça me dirait bien de revenir pour GW2

Je fais toujours un ptit détour par ici de temps en temps Smile
Callys
Dérangé
Callys

Masculin
Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho

MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés?   Mais ou sont passés les Alliés Nés? EmptyDim 12 Oct - 16:43

Pareil que Mirouf, je serai de retour pour GW2 Smile

Du moins, si les finances sont en assez bon état pour changer de matériel informatique. Sinon ce sera sans doute pour quelques mois après la sortie. Mais il y a le temps encore ^^
Luuna
Officier Allié Né
Luuna

Masculin
Pseudo IG : Luuna Mejai

MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés?   Mais ou sont passés les Alliés Nés? EmptyDim 12 Oct - 20:43

Callys a écrit:
Pareil que Mirouf, je serai de retour pour GW2 Smile

Du moins, si les finances sont en assez bon état pour changer de matériel informatique. Sinon ce sera sans doute pour quelques mois après la sortie. Mais il y a le temps encore ^^

C'est clair, pas avant 2010 je crois Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés?   Mais ou sont passés les Alliés Nés? Empty

Mais ou sont passés les Alliés Nés?
Page 1 sur 1