| Mais ou sont passés les Alliés Nés? | |
|
+7Doum doums [LAN] yome[LAN] Luuna Leuco Thea Lord Fou [SjB] Chifoumie [LAN] Arcan [LAN] 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcan [LAN] Barjot
| Sujet: Mais ou sont passés les Alliés Nés? Lun 15 Sep - 19:49 | |
| Salut, juste pour savoir où vous en etes avec GW ? Vu le peu de connectés j'imagine que tout le monde a un peu mis GW de côté. C'est dommage mais comprehensible, en espérant que GW II nous redonne l'envie de jouer ensemble | |
|
| |
Chifoumie [LAN] Barjot
Nombre de messages : 234 Age : 41 Pseudo IG : Miss Chifoumie Guilde : LAN Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés? Lun 15 Sep - 22:30 | |
| Je pense qu'avec les vacances, il y avait pas mal de gens absents et donc peu de sorties. J'avoue que de mon côté, je ne me suis pas souvent connectée car je savais qu'il n'y avait personne. En plus, en ce moment on prépare le déménagement avec Palermo alors on n'a pas forcément beaucoup le temps. | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés? Mar 16 Sep - 0:18 | |
| bah j'ai repris mon nouveau boulot et aussi les entrainement de natation pour faire de la compet. Le championnat de Belgique vétéran arrive à grand pas
J'ai bcp décroché de Gw mais je ne compte pas couper le contact via le forum. J'ai pas trop le courage pour faire monter mes titres actuellement.
Ceci dit, je suis dispo pour taper la discuss qd vous voulez, mon adresse msn pour ceux qui veulent en PM ;-)
Ou ici :-) Alors toi, que deviens-tu Arcan ? | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés? Mar 16 Sep - 11:23 | |
| Pareil petite pause en ce moment, les vacances puis la vraie vie m'ont un peu éloignée de GW mais je ne suis pas inquiète je sais qu'on se retrouvera tous pour GW2 voire pour l'une ou l'autre sortie organisée pour se retrouver tous si cela vous tente ? | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés? Mar 16 Sep - 18:54 | |
| +1 Avec les vacances puis la rentrée, j'ai un peu beaucoup décroché de GW ! Puis il faut l'avouer, une certaine lassitude aussi de répéter indéfiniment les mêmes quêtes/missions. Par contre je si des sorties sont prévues, j'essaierais d'être dispo Rhaaaa vivement GW2 !!! | |
|
| |
yome[LAN] Barjot
Nombre de messages : 167 Age : 43 Pseudo IG : Divin yome Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés? Mer 17 Sep - 21:10 | |
| Salut tout le monde, De mon côté j'ai des soucis avec mon ordi qui commence à se faire vieux. J'ai déjà fait quelques tentatives de connexions a GW mais en general il s'éteint tout seul... Et quand il s'éteint pas j'ai des freeze de 30 secondes toutes les 10 secondes. Pas facile de jouer dans ces conditions donc voila... Je pense pas changer d'ordi tout de suite, j'ai d'autres priorité donc j'essaie de passer de temps en temps mais faudra pas trop compter sur moi. Amusez vous bien et a bientot j'espere | |
|
| |
Doum doums [LAN] Barjot
Nombre de messages : 223 Age : 46 Guilde : promenade en forêt a la recherche de petit lutin, GW, basket Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés? Jeu 18 Sep - 11:44 | |
| plop, moi pareil avec l'arrivée de bébé je fais un break un break un peu et le fait de voir personne de connecté n'insite guère à jouer dans son coin donc je préférais faire une pause qui ne fait pas de mal d'ailleurs. Allé bon courage à tous doum | |
|
| |
Ilivnea[LAN] Barjot
Nombre de messages : 232 Age : 36 Pseudo IG : Ilivnea Tarnx Guilde : LAN Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés? Ven 19 Sep - 17:58 | |
| Pour ma part 'me suis un peu lassé du PvE, donc je me connecte plus que le week end pour un peu d'AvA. | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés? Ven 19 Sep - 22:30 | |
| Bah mi comme Chifou hein, la préparation du déménagement, ça pompe le temps... avec ça j'ai changé de client, donc plus de boulot (ce qui n'est pas un mal :p ) Et puis je déconnecte un peu du PC en général, finies les soirées geek | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés? Sam 20 Sep - 12:25 | |
| T'es un geek ? | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés? Dim 12 Oct - 11:54 | |
| ça fait déjà un ptit moment que je suis en pause GW, mais ça me dirait bien de revenir pour GW2 Je fais toujours un ptit détour par ici de temps en temps | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés? Dim 12 Oct - 16:43 | |
| Pareil que Mirouf, je serai de retour pour GW2 Du moins, si les finances sont en assez bon état pour changer de matériel informatique. Sinon ce sera sans doute pour quelques mois après la sortie. Mais il y a le temps encore | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés? Dim 12 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou sont passés les Alliés Nés? | |
| |
|
| |
| Mais ou sont passés les Alliés Nés? | |
|